L’homme malade !!

3 ans et 3 mois plus tard, jour pour jour, n’ayant pas encore totalement emménagé ensemble mais où la vie de couple prend déjà le dessus…

ChériChéri est malade !!!! N’ayant pas fermé l’œil de la nuit à cause de ses gémissements, voilà une journée qui s’est avérée HORRIBLE !!! La légende dit vraie, les hommes sont de véritables enfants, ne supportent pas la moindre petite douleur et pour couronner le tout ils nous prennent pour leur mère !!! Dans ces moments, vous n’avez pas le droit de vous reposer, ni de vaquer à d’autres occupations car Monsieur a besoin de toute l’attention possible pour : l’écouter se plaindre !!!!

« Oh non tu ne vas pas de reposer maintenant ?! Il faut que tu t’occupes de moi, j’ai besoin d’un massage et de ces fameux comprimés… tu peux hein ?! S’il te plait mon amour, c’est que je ne suis vraiment pas bien, c’est atroce »

Alors, gentille comme vous êtes, vous vous occupez de lui, vous le chouchouter… il est bien, il a cessé de se plaindre et ne vous remercie même pas…. évidemment car à peine 10 minutes plus tard ChériChéri s’endort et vous, vous n’ayez plus envie de vous reposer mais plutôt de l’étriper !!!!

Ahhh les joies de la vie de couple !!! xD

Publicités

2 réflexions sur “L’homme malade !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s