La Revoilà …

Début des vacances scolaires… Retour de la PESTE…

Je ne la supporte pas, j’ai envie de la giffler, de lui dire ses quatre vérités et de la faire pleurer jusqu’à ce qu’elle me demande pardon pour toutes les mauvaises choses qu’elle a pu dire à mon sujet, pour toute cette rancoeur qu’elle a contre moi alors que je ne lui ai rien fait, toute cette JALOUSIE et méchanceté gratuite !!!!

Cela ne me ressemble pas d’être aussi méchante, mais ne l’a t-elle pas été avec moi ?! N’a t-elle pas voulu mettre toute sa famille contre moi et tenter de briser mon couple ?!

Oui, je vous explique un peu la situation… Il y a quelques mois de cela, ma Belle Sœur (la sœur ainée de ChériChéri) s’en est prise à moi : elle m’a insulté ouvertement et dit que je n’avais pas à mettre les pieds chez elle (ce chez elle qui ne l’est pas, mais plutôt celui de leur parents)… Et lorsque je tentais de me défendre, elle a bien évidemment ordonné que je me taise, comme si j’étais son chien !!! Les raisons ?! Aucunes, de la simple jalousie peut être car je suis plus appréciée qu’elle par sa propre famille ?! Car j’ai un Chéri et elle non puisqu’elle s’est faite larguée … Enfin bref, Comment peut-on être si irrespectueuse ?!

Depuis ce jour là, je ne peux plus la voir, j’évite constamment d’être dans un même lieu avec elle, je ne mets plus les pieds chez mes beaux-parents tant qu’elle y est et y sera…

Si seulement je pouvais la zapper de ma vie, ne plus jamais la voir et faire en sorte qu’elle regrette amèrement tout ce qu’il s’est passé… mais je ne perd pas espoir, car la roue tourne et je n’ai rien fait pour mériter cela alors oui un jour elle en subira les conséquences et je serais là pour le lui rappeler le passé…

3 réflexions sur “La Revoilà …

  1. ah les belles soeurs …. Moi c’est ma belle mère qui m’insupporte . Mais bon, tu sais dans la famille de nos chéris, y’a toujours quelqu’un qui ne peut pas nous apprécier et qui nous fou des bâtons dans les roues.

Laisser un commentaire

