Vous avez dit Bizarre ?!

Mon inconscient ne dort jamais, je dirais même qu’il se prend parfois pour Spielberg …

Oui Oui, depuis quelques temps déjà je fais des rêves ÉTRANGES. Ça a commencé avec des insomnies, puis des scènes dignes de vrais psychopathes [ Si vous je assure, je me souviens d’un dans lequel une tête vivante prenait un escalator xD ] et maintenant… je rêve que je suis enceinte [ Oui rien d’anormale là sauf que… ]

Donc oui, un rêve de grossesse… mais ce qui me dérange, et me tracasse même est que dans ce rêve ChériChéri ne s’en souciait pas du tout, il préférait même chercher une voiture que d’annoncer la nouvelle à sa mère…

Il m’harcèle depuis des mois pour qu’on fasse un bébé et maintenant, il ferait comme s’il n’en voulait pas ?! J’ai plutôt l’impression que ce rêve traduit ma peur de ne pas le savoir à la hauteur de ce rôle de père… je ne sais pas pourquoi d’ailleurs car c’est un homme très attentionné. Peut être est ce le fait qu’il n’est pas les mêmes principes et valeurs que moi ?! Enfin bon, j’ai le temps de penser à ceci… je ne suis pas enceinte, et cela ne sera pas pour tout de suite… Je n’ai ni emploi, ni vie en commun avec ChériChéri…

Histoire à suivre…

5 réflexions sur “Vous avez dit Bizarre ?!

  1. j’avais lu quelque part que la personne dont on rêve est bien souvent la projection de nous-même… Peut-être qu’au final, c’est toi qui ne te sens pas tout à fait prête pour un bébé ?

    • Ce qui me freine le plus c’est comme dit sur l’article, le fait de ne pas encore vivre avec lui, le fait de ne pas avoir de boulot, la crise… pour le reste je pense que si… j’ai déjà plus ou moins « élevé » des enfants… à réfléchir alors si c’est moi le soucis lol

      • Je pense que ton inconscient reflète justement cette peur de l’instabilité, le fait qu’en ce moment tu aies d’autres priorités à régler que mettre un enfant au monde ?
        enfin je suis pas psy hein, mais c’est une interprétation que je pense possible.

Laisser un commentaire

