Happy Birthday To Me !!!!!!!

11 juillet 2012… Une année de plus au compteur… J’entame tout juste mes 29 ans… et j’espère de tout coeur que ce chiffre continuera à me porter bonheur, et qu’il sera la clé de ma nouvelle vie. Je les attend tellement ce changement et ce bonheur futur… il ne reste plus qu’à être patiente….

Ah oui… et Une année de plus où je fête mon anniversaire sans lui… je commence à être habituée, cela ne fera que la 3ème année successive… cela me fait toujours un petit pincement au coeur et parfois même déprimer quelques heures mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, il ne va pas quitter son travail pour une journée qui est tout à fait banale mine de rien…

Oui banale, avec ma famille, sans chichis… l’année dernière j’ai carrément rien fait et pas eu de cadeaux donc bon… finit les temps de l’enfance où ton anniversaire était TA journée… enfin bon j’ai encore l’espoir que les années à venir j’arriverais à transformer ce jour en quelque chose de vraiment festif et joyeux !!!!

En attendant, j’ai fait un bon gâteau au chocolat hummm…
Alors Bon appétit à moi :p

6 réflexions sur “Happy Birthday To Me !!!!!!!

  1. Joyeux anniversaire =D

    Arf moi je suis toujours excitée à l’idée d’avoir mon anniversaire, alors qu’au final c’est une journée banale que je passe soit au boulot, soit seule chez moi — » … L’ année dernière j’avais été à Europa park avec deux amies, mais il m’a fallut beaucoup de temps pour les motiver — » … En fait, comme j’habite loin de toutes les personnes qui comptent le plus pour moi, je ne peux pas organiser de fête, car ils ne pourraient pas passer à la maison juste pour la soirée — » … Et puis à part un coup de fil de mes parents, les gens oublient souvent mon anniversaire parce qu’ ils sont en vacances XD … ( heureusement que facebook est là hein … XD humhum )

  2. Joyeux Anniversaire depuis le Japon! 🙂
    C’est vrai qu’avec le temps on fête de moins en moins nos anniversaires, même si c’est une journée comme une autre c’est un peu triste. Chaque année mon père oublie mon anniversaire, chaque matin d’anniversaire je me plante devant lui avec un grand sourire jusqu’à qu’il comprenne lol

    Avant FB on connaissait les dates des anniversaires de nos amis plutôt par coeur mais avec FB c’est plus pareil, ca fait bien plus plaisir quand on reçoit un message sans le rappel tout FB tu ne penses pas?

    Je comprends que tu sois un peu déprimée de fêter ton anniversaire sans ta moitie, c’était aussi pareil pour moi quand j’étais encore en France mais bon pas le choix.

    • Mis à part la famille, je n’ai pas encore reçu de message ou mail hors FB me souhaitant un joyeux anniversaire… Oubli ou aucune mémoire des dates ?! lol peu importe, les principaux s’en sont rappelés…. Merci en tout cas =))

Laisser un commentaire

