Je la HAIS… ma balance

Mes 29 ans commencent… mal… très mal… Mais quelle idée aussi de monter sur cette p***** de balance !!! Et hop 2 kilos de plus !!! Ça me rappelle l’article qu’a posté Océanne récemment… sauf que moi, bah j’ai juste quitté le stress Parisien pour la vie tranquille de la campagne du Portugal. Puis sans emploi ça n’aide pas trop à se dépenser, pourtant je mange assez équilibré vu que c’est maman qui fait les repas !!! Mais bon, va falloir que je me prenne en main pour ne pas arriver en Suisse et ressembler à leurs belles vaches laitières… MO-TI-VÉE

3 réflexions sur “Je la HAIS… ma balance

Laisser un commentaire

