Vous avez dit … amitié ?!

Pourquoi ceci prend t-il autant de place dans mes pensées ?! Pourquoi ce vide prend t-il autant d’importance avec le temps qui passe ?! Pourquoi avoir autant besoin de se sentir aimée?! Peut être est-ce dû au fait d’être autant rejetée ?!

On ouvre son cœur, dans l’attente de recevoir ce même retour, mais parfois cela ne se passe pas comme nous le désirons et nous en souffrons, nous revenons au point de départ et toutes les questions qui avaient disparu le temps d’un partage reviennent aussi vite qu’elles s’étaient dissipées…

Les gens ne prennent plus le temps d’apprendre à connaître les autres, ils ne discutent plus, ils ne partagent plus. Alors comment créer des liens ?! Comment se faire de nouvelles amitiés ?! A croire que parcourir une page, un blog ou un profil suffisent pour savoir qui est la personne qui se trouve de l’autre côté… Réveillez vous, ce n’est juste qu’une façade que le monde virtuel permet de dévoiler… Je ne comprend plus ce monde dans lequel je vis… je suis si loin de tout ça… On me dit d’être moi mais je n’y arrive pas ainsi. Comment faire alors ?!

Il y a des moments où je me sens tellement seule, des moments où je recherche une personne qui pourrait m’aider à oublier ce sentiment qui s’empare si souvent de moi… mais chose difficile… le monde ne s’arrêtera pas de tourner pour moi…

Laisser un commentaire

