Et la liberté de la femme ??

Nous sommes en 2012 et il se passe encore des choses abérantes dans notre société, comme si nous vivions toujours au moyen âge !!! C’est carrément intolérable et scandaleux !!!

Interdiction d’envoyer des sms, interdiction de voir ses copines, interdiction de voir sa famille, interdiction de côtoyer les voisines du quartier, interdiction de parler sur facebook et interdiction de travailler !!!!

Mais c’est quoi ce mec qui se permet de retirer toute liberté à sa femme ?! Il croit que c’est ainsi qu’il la gardera près de lui ?! Et l’amour dans tout ça ?! Non mais j’ai halluciner ce matin en voyant ça à mon réveil, et je n’en reviens toujours pas d’ailleurs… Comment peut-on être si égoïste, méchant et sans cœur ?! Et en plus de cela, je suis certaine qu’il lui fait du chantage affectif, en lui disant qu’il a besoin d’elle pour s’en sortir au quotidien… Oui bah s’il était moins possessif et con peut être qu’au jour d’aujourd’hui elle ne penserait pas à faire sa vie ailleurs…

Punaise celui là il a décroché le prix Nobel de la connerie et du Machisme !!!

Publicités

Une réflexion sur “Et la liberté de la femme ??

  1. je ne comprend pas non plus…vivre dans une cage dorée ça les arrange bien…comme ça leurs femmes ne plait à personnes…n’est tenté par RIEN…il garde le contrôle…trop facile pour eux!!!! j’ai connus ce genre là….c’est pourquoi il faut qu’une femme reste libre et indépendante (travail,amis(es),famille,argent) elle doit tout conserver pour elle pour éviter de se retrouver coupé du monde avec un « connard »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s