Des Good News :-D

Mes connaissances commencent à faire leur « boulot » en Suisse. Cette semaine, un employé d’une grande entreprise pharmaceutique a vu mon C.v. [ pas pour être dans un labo hein, je suis diplômée en communication pas en pharmacie ] et dit à ma connaissance que les recrutements commenceraient début Septembre et qu’à ce moment là mon c.v. serait plus que bienvenu. Ahhh ça donne de l’espoir pour ma futur vie là bas. Espérons que cela marche. Plus qu’un mois et demi à tenir pour que les choses avancent à un meilleur rythme…

En attendant, on continue à se renseigner sur les démarches à faire [ si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus évidemment ]. Niveau appart normalement il n’y aura pas de soucis, nous en aurons un disponible dès notre arrivée. Donc y’aura plus qu’a !!! Vraiment hâte xD

2 réflexions sur “Des Good News :-D

  1. aaaaaah c’est en bonne voix =D
    j’espère que ça va porter ses fruits. N’ hésite surtout pas à les relancer début septembre.

    On va finir par y arriver, moi j’te le dis =D

Laisser un commentaire

