Pour quand ?!

C’est l’été, la saison de l’amour et de tous les mariages !!!!

Rhaaa mais arrêtez de me parler de ça !!! J’en rêve !!! Cette pensée prend de plus en plus de place dans mon esprit, mais ChériChéri ne semble pas décidé… Certes il en parle souvent, mais pour quand le passage à l’acte ?! C’est bien beau de dire qu’il ne veut que ça … blablabla… mais bon, la demande c’est pour quand mon amour ?!

J’habite tout près de l’église, donc l’été c’est évidemment un défilé de robes et de toilettes… mais aujourd’hui, Vous auriez vu la mariée : Oh mon Dieu, elle était MAGNIFIQUE… Une robe sublime et super simple, tout comme je les aime *.* [ J’en baverais presque xD ]

Évidemment, ce genre d’événements rassemblent toutes les femmes de la famille [ AH bah oui on adore voir les mariées ] qui n’ont fait que de parler de ça toute la journée : la robe, les invités, la décoration, les critiques, le repas, … blablabla… Ahhhhh !!!! A QUAND MON TOUR ?!

Bon le seul hic est que tout ceci a un coût… et mine de rien c’est pas donné… Je viens d’ailleurs de voir un reportage concernant les dépenses qu’engendrent ce genre d’occasion qui n’a lieu qu’une fois dans une vie [ enfin normalement xD ] Il faut compter en moyenne 190 € pour le processus civil/religieux, 90€ par personne pour le repas et dans les 400€ pour les alliances, sans compter la robe, le costume etc… Donc un total de 10-15.000 € minimum…

VITE UN BOULOT xD

Laisser un commentaire

