Le monde est Geek !!

Tu disparais 2 jour de la planète WEB sans prévenir et …

Il y a des moments où tu te dis « et si je disparaissais, que se passerait-il ? » et bien là, sans même le vouloir, j’en ai eu une esquisse…

Les gens paniquent, ils en viennent presque à appeler la police pour savoir ce qu’il se passe, ils se battent pour savoir qui te laissera le plus de messages sur ton mur facebook…

Étranges tous ces comportements, ou peut être pas autant que ça finalement… Ils sont tellement habitués à cohabiter avec toi sur la toile [ c’est vrai que je suis une geek aussi xD ], qu’évidemment deux jours d’absence et le manque se fait ressentir. A vrai dire, cela m’a fait énormément plaisir et de bien, de savoir que les gens se soucient pour toi et que tu leur manque. Et cela m’a permis de voir également qui ne l’a même pas remarqué xD

Enfin bref… plus besoin de se poser de questions…

4 réflexions sur “Le monde est Geek !!

  1. C’est vrai que ça fait plaisir de voir qui se soucie vraiment de nous, on peut reconnaître les vrais amis en autre.

    Je viens d’en faire un peu l’expérience, je viens de me marier, les photos ont été publie sur FB par certains invites ce qui fait que les personnes qui ne prenaient plus de nouvelles m’ont envoyés des messages de félicitations et certains on ajoute un peu d’ironie car ils n’avait pas été prévenus o_O
    Je trouve ca si hypocrite, je n’ai informe que ma famille, mes amis proches et les invites. Pour les photos je voulais faire un album prives pour ces mêmes personnes mais vu que les invites se sont permis de tout publier, ce n’est même plus la peine d’en faire un.

    • Ah ah bah pour être prévenu faut prendre des nouvelles plus souvent, et ne pas jouer les commères … pour le mien je ferais comme toi, puis quoi encore !!! Facebook c’est bien mais pas pour tout …

  2. Une belle addiction ce web….mais j’ai appris à me freiner pour éviter de me couper de la réalité..de mes enfants..ça peut être très nocif aussi tout ce virtuel…

Laisser un commentaire

