Shopping !!!!

Je viens de rentrer d’un aprem lèche-vitrine et je suis EREINTÉE !!!

Rentrer et sortir des magasins, monter et descendre les rues sous un soleil torride, croiser les touristes, entendre du français partout [ alors que je suis au Portugal hein xD ] … et se poser 5 minutes après 4heures de marche intense pour vider une bouteille d’eau… Rhaaa punaise, je n’ai plus 20 ans !!! Mais le plus étonnant, c’est que ma maman qui a 65 ans, elle, est encore en pleine forme alors que moi j’aimerais juste DORMIIIIR !!!!!

Bref !!! Cette sortie, première d’une longue liste, m’a totalement découragée !!! En fait, elle a plutôt très bien commencé dans le centre commercial, mais ensuite avec cette chaleur en plein centre ville… c’est carrément IM-PO-SSI-BLE !!!! Dorénavant j’attendrais que les journées se rafraichissent pour ne pas mourir avant l’heure xD

Ahhh si j’étais riche … je n’aurais pas à chercher les meilleurs prix xD

3 réflexions sur “Shopping !!!!

  1. Tu m’as rire lol Et oui le shopping peut être fatiguant l’air de rien^^ J’espère que tu as trouve ton bonheur!
    Ici aussi quand je fais du shopping c’est sous le soleil et ses 35 degrés T_T Il fait combien au Portugal?? Mais a Osaka les rues commerciales sont couvertes donc c’est bien pratique.

    • Eh bien hier on a eu à peu près dans les 35º aussi … alors que la météo annonçait dans les 27º… je me suis bien fait avoir lol

Laisser un commentaire

