Être une femme …

Le temps passe, et heureusement un peu plus rapidement ces derniers jours, mais cela reste encore insuffisant… Cela fait déjà un peu plus d’un mois que je n’ai pas vu ChériChéri, et je ne sais toujours pas quand je le verrai… Il reste un peu plus d’un mois avant de pouvoir envisager mon départ pour la Suisse et commencer une nouvelle vie… Bref, tout ça est encore TROP loin et TROP long !!!!!

Cependant, je suis sure que le moment venu je me dirais « déjà?! mais j’ai rien préparé » … Ah bah oui, car mine de rien je vais avoir un BIG soucis !!!!! Comment vais-je faire pour sélectionner ce que je devrais mettre dans ma valise ?!?! Ahhhh l’horreur !!!!!

Dites moi, Océane et Eva, comment avez vous fait ??? Surtout toi Eva qui est partie vivre au Japon… Il t’a fallu un avion entier ?!

Moquez vous, vous qui lisez ceci, mais ce n’est absolument pas envisageable que je parte sans la moitié de mes affaires !!! Je suis sure qu’il me manquera tout un tas de choses et je devrais courir tous les jours aux centres commerciaux…

Bon d’ici là, j’essaie de ne pas y penser et j’aviserais le moment venu…
C’est dur d’être une fille xD

2 réflexions sur “Être une femme …

  1. ahah ^^
    Déjà grâce a Air France j’avais droit a 23 kg et crois moi ou non, je ne les ai pas dépassé 😉 puis ensuite j’avais mon sac de voyage pour la cabine. C’était super lourd tout ca mais j’ai réussi!
    C’est clair que c’est dur de faire le tri mais je me disais que j’allais renouveler ma garde de robe une fois la bas, ce que je fais petit a petit. Etre une femme ca veut dire aimer faire du shopping^^ Ma mère est venu en décembre donc j’en ai profite pour lui demander de me ramener les trucs d’hiver qu’il restait. Tu peux d’abord faire ton choix d’habit en fonction des saisons, ce que tu vas utiliser tout de suite et ce que tu peux attendre.
    L’envoi de colis Portugal-Suisse ca coûte cher? Moins que l’envoi France-Japon.

    • Aucune idée des prix mais moins loin et moins cher que le Japon ^.^ Je pense que je ferais comme tu as dit… déjà sélectionner en fonction de la saison, et puis je renouvellerais ma garde robe avec mes premiers salaires bien que la Suisse n’est pas donné mais il va bien falloir que je m’adapte :/

Laisser un commentaire

