Rira bien qui rira le dernier…

Vous connaissez tous autour de vous une personne qui vous tape sur le système, cette personne qui se rapproche de vous du jour au lendemain alors que dans le passé elle se plaignait de trop vous avoir sur le dos ou alors qui vous a fait des crasses en insinuant que c’était pour votre bien, cette personne qui n’est là que par intérêt et qui profites de vous et de votre gentillesse juste car elle n’a personne d’autre ou car elle est dans la MERDE !!!! Cette personne a qui vous ne pouvez rien dire pour X ou Y mais dont l’envie est juste de l’envoyer balader !!!! Vous voyez ?!

Je crois que je touche pratiquement les limites de la patience… le pire c’est qu’on me dit de tout garder pour moi et de faire un effort pour ne pas créer de conflits… ou alors que c’est de ma faute… Non mais j’hallucine !! Elle revient, toute gentille et rampante, alors que Dieu seul sait ce qu’elle a pu dire derrière notre dos, et maintenant je dois me la fermer et faire comme si je ne voyais rien, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes… Et bien J’ai juste envie de dire F*** !!!

Oui j’en deviens grossière !!! Je ne supporte pas ces personnes fausses, profiteuses et hypocrites !! Mais le pire dans toute cette histoire, c’est qu’elle est de mon sang !!

[ Désolée chers lecteurs, pour ces nombreux coup de nerfs ]

2 réflexions sur “Rira bien qui rira le dernier…

  1. La famille, vaste sujet.
    Mon frère fait partie de ces personnes qui ont le droit de tout vous dire. Et alors que j’allais mal, mal au point de vouloir partir prendre une dose de médoc qui s’appelle « sans retour possible » ; il y est allé, il m’a dit des choses qui font que je ne lui parle plus.
    Lorsque je vois son n° s’afficher, je ne réponds pas, il n’envoie plus de mail, je sais qu il n’est pas bien, mais je sais aussi qu’il n’a même pas compris lequel de ses mots me fait encore mal.
    Il habite loin, donc pour le moment c’est facile, mais lorsqu’il viendra…
    Moi, je ne me suis jamais permise de tout lui dire, et pourtant, je pense bien des choses de lui… mais je prenais sur moi, et je l’écoutais. j’aurai peut-être dû lui dire, ne pas laisser passer autant de choses.

    je te laisse, je ne peux te conseiller, dans tous les cas, on est pas bien qu’on se permette de dire ou pas ses sentiments à l’autre.

    • Merci pour ce partage d’expérience… le mieux sera de m’éloigner géographiquement parlant, ainsi le poids ne sera pas aussi lourd à porter… on verra bien !!

Laisser un commentaire

