Foutue Distance …

Bientôt deux mois que je ne le vois pas…

Comment ces couples font ils pour vivre constamment loin de leur moitié, 12 mois par an ?! Déjà 3 années que nous vivons ainsi, 6 mois par an, et lui comme moi, en avons plus qu’assez… Pour moi, c’est juste impossible… Je n’en peux plus… Je tourne en rond, il me manque atrocement…

Oui car à part être mon amoureux, c’est aussi mon meilleur ami, mon confident, mon amant, mon tout… Alors oui je l’ai tous les jours au téléphone mais ce n’est pas pareil, j’ai besoin de lui raconter des choses là tout de suite et en live, pas à l’autre bout du fils, séparés par 2000km…

Vivement la rentrée pour que ce calvaire finisse DÉFINITIVEMENT

5 réflexions sur “Foutue Distance …

  1. Comme je te comprends, je suis aussi passe par la… on avait du attendre 5 mois avant de se revoir la premiere, puis ensuite 7 puis 3.. heureusement qu’on avait skype.
    Je sais que c’est dur et a quel point tu peux te sentir seule et avoir l’impression qu’il te manque quelque chose. J’espere de tout coeur que vous vous rejoindrez le plus tot possible et que vous trouverez une solution a rester ensemble. Je me demande aussi comment font certains couple sans se voir pendant un an :/

    Courage! je te soutiens depuis l’autre bout du monde!

  2. La vie est ainsi, on ne choisit pas toujours le lieu où se trouve le W.
    Mon mari travaille à l’étranger, je le vois plusieurs fois dans l’année, un peu moins de 6 mois par an.
    Cela ne fait pas longtemps, si il avait pu y rester toute l’année, cela ne m’aurait pas dérangée.
    Mais l’amour est revenu ! Il me manque à un point que je pensais plus possible.
    C’est notre vie depuis bientôt 20 ans, et ce le sera encore pour une bonne 15zaine.

    Au début, nous n’avions que le courrier pour communiquer et moins de 10min de phone par semaine suivant les pays où il était basé.
    puis nous avons eu les mails, et maintenant skype ! il y a du progrès !

    Je comble son absence avec les amis, mon blog, des activités, il faut toujours trouver qqch ! être imaginative !
    et bon, les enfants font aussi que le temps est bien occupé et passe plus vite.

    courage, pense à vos retrouvailles, et à la suite de votre vie à deux !

    • Je n’ai pas la même conception d’un couple surement… je n’imagine pas ma vie loin de ma moitié… mais bon certaines personnes aiment leur liberté et sont bien ainsi… chacun ses goûts 🙂

      • il y a des métiers qui ne se trouvent sur la terre et pas en france. je n’allais pas lui demander de tout sacrifier pour moi, je ne suis pas égoiste à ce point. il a fait ses études pour ce métier là, il le veut depuis tout petit, il a accompli son rêve.

        c’est tout. je l’aime ainsi, c’est lui.

Laisser un commentaire

