Résolutions & Désirs …

Car tout le monde a sa vie, car personne n’est là au moment précis, je m’en remets à mon blog. Mon défouloir, le seul et l’unique qui m’écoute quand j’en ai le plus besoin [ bien que parfois trop silencieux ] …

Et oui… Qui se préoccupe réellement de ce que je ressens ?! On me demande constamment de me taire, d’être moins sincère…

Alors voilà, aujourd’hui, tout comme les Z’enfants qui ont leur liste de matériel scolaire à acheter pour la rentrée, moi je vais faire petit à petit ma liste de choses à réaliser courant 2012-2013 pour me sentir MOI… Oui, Septembre sera le top départ de cette nouvelle aventure…

♦ Déménager ♦ Trouver un boulot ♦  Voir mes amies ♦ Faire du sport

3 réflexions sur “Résolutions & Désirs …

  1. Je ne fais pas de liste à long terme ! mission impossible pour moi de m’y tenir, de réaliser tout ce que je voudrais. Il y a tant d’imprévu dans la vie que je n’ose plus le faire !

    mais j’essaie de réaliser mes rêves ! cette année, j’ai réussi à en réaliser un, un que j’ai depuis que j’étais enfant, aller au canada et y rencontrer mon oncle !
    et voilà, c’est fait !!! maintenant, j’espère y retourner !

    autre rêve, le japon ! mais là c’est une autre paire de manches !

    à bientôt.

  2. Je te souhaite plein de bonheur pour ce nouveau départ =)
    Pour ce qui est de l’utilité défouloir d’un blog, ne t’en fais pas, pour moi s’est pareil. Rien de tel qu’un outil neutre sur lequel on peut quand même communiquer avec le monde pour évacuer nos déboires =)

Laisser un commentaire

