Vieille Aigrie va !!!!

Je ne veux pas ressembler à ces gens méchants-cons-aigris !!!!!

Pourquoi certaines personnes sont-elles si …. je ne trouve même pas de mots. Des personnes qui n’aident pas les autres, qui foutent la merde volontairement pour enfoncer les autres. Des personnes AIGRIES par l’âge.

Non mais cette vieille m’a complètement mise hors de moi. Elle se croyait maline à donner des ordres et tout faire pour que tu te démerde toute seule, même pas un acte ou une parole de gentillesse ou de compréhension [ situation banale en pleine rue qui ne mérite pas de détails ]… A quoi cela te sert d’être comme ça mamie ?! Le pire c’est que je crois qu’elle doit être comme ça tout le temps, dans n’importe quelle situation et avec n’importe qui…

Est-ce la jalousie ?! Est-ce par égoïsme ?! Les personnes d’un certain âge devraient être un peu plus compréhensifs vu qu’ils sont censés avoir l’expérience de la vie… bah non… ils sont encore plus rancuniers, méchants, froids et j’en passe !!!

Je me refuse de vieillir ainsi !!!!!

3 réflexions sur “Vieille Aigrie va !!!!

  1. parfois ça fait du bien de se défouler un bon coup à ce que je lis ^^ …

    Une fois j’étais dans le bus à toulouse, je sortais des cours et la rentre une femme qui commence à crier à l’attention des voyageurs  » je suis handicapée et vieille alors on me laisse une place. Bougez vous, peut importe laquelle. Allez bande d’impolis …  » . On a tous halluciné XD

  2. En meme temps imaginez vous 5 minutes à leur place mais c’est horrible de vieillir et d’etre vieux, et sous prétexte que quelqu’un est vieux il devrait en plus aider les autres ? c’est super cruel je trouve. Et pourtant j’ai du mal moi aussi avec les vieilles peaux (j’en avais surtout gamine, il ne faudrait pas laisser des vieilles s’occuper des petits). Bien sur celles qui sont un peu mémé confiture sont plus sympa mais complètement débiles et ça les avance à quoi, elles sont vieilles et mises au rancart pour ne pas dire au ban de la societe, avouez qu’il y a de quoi etre aigries, d’autant que du temps de leur jeunesse elles devaient fermer leur gueule et là elles nous voient profiter de tout même si on a souvent des vies plus merdiques qu’il y parait. On me rabattra peut etre le plein emploi les 30 glorieuses etc mais réflechissons 5 minutes, on aurait été jeunes à cette époque mais on se serait fait ch….r ! (j’en ai eu un aperçu rien que de passer mes precieuses années de fin de vingtaine debut trentaine à vivre comme une mamie dans un village, brr) j’ai remarqué moi aussi que les jeunes sont souvent plus polis que les vieux et qu’il y a des coups de pied quelque part et même des baffes qui se perdent, mais en réfléchissant à la problématique, je préfèrerais encore devenir une vieille peau indigne qu’un ramollie partgae et confiture qui se laisse marcher sur les pieds et prendre de haut à grands renforts dde « madame » condescendants :/ ….

Laisser un commentaire

