Tu me fais mal …

Qu’attends tu de moi ? Pourquoi m’enfonces tu toujours plus bas ? Mais tu ne me découragera pas et ne me fera pas perdre confiance en moi… Je t’en veux tellement d’être comme ça alors que j’ai besoin de toi mais tu ne comprends pas… tu ne penses qu’à toi… Laisses moi dans ma bulle, fais comme si je n’existais pas… mais tu n’y arrives pas et le temps ne passe pas…

Je m’accroche, je ne peux perdre pied… car si je perd pied personne ne sera là pour me relever avant son arrivée…

3 réflexions sur “Tu me fais mal …

  1. Parfois quand certaines personnes proches de nous nous font trop de mal, il est bon de couper les ponts. De manière provisoire, certes, mais d’établir une vraie coupure. Je pense que c’est bénéfique dans une relation mère-fille, qui a tendance a parfois etre trop ou pas assez fusionnelle. Ca remet aussi les pendules à l’heure. Enfin ca fait souvent du bien. (enfin après coup, parce que sur le coup c’est juste horrible haha 8D)

Laisser un commentaire

