Septembre

Septembre annonce, pour les plus jeunes, la rentrée scolaire, la reprise des cours ou même du travail pour les plus vieux… Pour moi, Septembre annonce le début d’une nouvelle année et avec une nouvelle vie. Pourquoi attendre Janvier pour les nouvelles résolutions ?! Ce sera dès à présent avec le départ dans quelques semaines pour une nouvelle aventure

J’ai la tête pleine de rêves et de projets. Une telle hâte de partir et de tout reconstruire…

Septembre est le mois où je décide d’être et d’enfin penser complètement à moi. Septembre est le mois de toutes les folies. Septembre sera le mois des préparatifs, matériaux et psychologiques même. Septembre est le mois d’une nouvelle vie qui s’offre à toi et moi.

Laisser un commentaire

