Meuhhh

En Inde c’est un animal sacré, pour moi ce n’est qu’une lubie

Je ne sais pas comment cela m’est tombé dessus, mais depuis quelques années, ma passion pour les vaches prend de plus en plus de place dans mon quotidien. Tirelires, meugs, maillot de bain… Tout y passe du moment que leurs petites tâches noires et blanches soient bien visibles et utiles. Oui car je ne parlerais pas de collection, je ne mettrais pas de vaches en vitrine non.

Enfin voilà, un article pour rien ou plutôt pour vous permettre de me connaître un petit peu plus [ mais elle est pas normale cette fille – Oui j’avoue, mais j’assume xD ]

Et en prime un exemple de mes meuuuuh 😉

7 réflexions sur “Meuhhh

  1. Une amie à ma mère collectionne tout ce qui touche à l’oie. Ca va de la tapisserie à la carte postale en passant par les figurines, serviettes de bain etc… Au secours -___-

  2. Aaaah moi c’est les panda *-*
    J’ai une peluche de Panda qui me suis partout hihi (ouais j’ai une sorte de doudou à 18ans passé, normal xD)

    Sinon pour répondre à ton com’ (parce que je sais pas répondre sur mon blog xD)
    je pense que oui, c’est mon inconscient qui bloque tout ca, mais je n’ai jamais réussi à en sortir quoi que ce soit. D’où l’importance de noter des trucs ! Faut que je sois assidue x)

Laisser un commentaire

