Automne …

Et voilà que débarque l’automne avec tous ses aléas: pluie, vent et froid… On ne sait plus comment s’habiller, on attrape le premier rhume et on pense avec regret à l’été qui vient de s’achever… Finit minis jupes et plages ensoleillées. Bonjour pulls et doudounes pour se camoufler. Mais aussi la mauvaise humeur, les coups de blues, les coups de gueule… Tout deviens gris même dans notre fort intérieur… Mais nous n’allons pas baisser les bras, et continuer à espérer et lutter, le cœur léger – ♡ –

Ma Facebook Page !!
N’hésitez pas à y jeter un oeil ou même deux xD

Une réflexion sur “Automne …

  1. Autant j’aime l’Automne pour les couleurs que la nature prend, autant je redoute cette période où les baisses de morales sont plus fréquentes et où tout semble triste. Mais bon, il faut bien passer par-là 🙂 [et sinon dès que possible j’irais jeter mes deux yeux sur ta page facebook x) ! ]

Laisser un commentaire

