Bon bah j’ai craqué xD

Il y a deux jours, je vous disais que je ne savais pas si je devais reprendre contact avec une ancienne amie ( ma meilleure amie ) avec laquelle les choses étaient terminées depuis plus d’un an ( à cause d’un malentendu sur facebook ah ah réseau de merde xD )… J’avais en effet appris par un ami en commun que je lui manquais et qu’elle voulait revenir dans ma vie.

Hier soir, j’ai donc pris mon courage à deux mains, j’ai rédigé un long mail et j’ai appuyé sur envoyer après de longues heures d’hésitation… Depuis ce matin, les échanges de réponse se font, on reprend nos marques, on fait le point sur les choses qui se sont passées durant l’année écoulée, le courant passe comme si rien ne s’était passé.

Cependant je reste sur mes gardes, méfiante. Je ne sais pas si je peux tout lui raconter… La peur est là. La peur de la déception, de la trahison… Rien ne montre pour le moment qu’elle a changé ( en mauvais ), bien au contraire, elle se confie naturellement, et tout se passe si simplement

A voir où cela mènera, si les choses passées pourront définitivement s’effacer…

5 réflexions sur “Bon bah j’ai craqué xD

    • Elle a cru que je parlais d’elle derrière, n’a pas cru en mes explications, m’a supprimé… j’ai pas tenté d’avantage car j’ai appris qu’elle disait du mal de moi suite à tout ça… des histoires dignes de la cours de récré de collège xD

  1. C’est bien de vous donner une seconde chance 😉 Pour la réserve que tu gardes c’est normal, la confiance ça se mérite après tout, petit à petit ça pourra peut-être revenir, comme on dit: rien n’est certain ni inchangeable 🙂

Laisser un commentaire

