Blasée …

Depuis cette dispute avec ChériChéri mon moral ne fait que décroître… nous avons discuté mais il reste borné et mon intuition me dit que certaines choses ne changeront pas de si tôt… Je le connais bien, depuis plus de 3 ans et demi, et je sais que je l’aime et que ces petites choses ne brusqueront pas notre vie du tout au tout, mais à cause de ceci je vins à avoir peur. Cette peur et cette angoisse de ne pas être à la hauteur dans notre nouvelle vie là bas s’accapare de moi… Si je m’écoutais je ferais machine arrière dès maintenant, mais je ne peux pas, il ne le faut pas !!!

Nous avons décidé de partir dimanche voir un peu comment cela se passe là bas, repérer les lieux, déposer des cv, etc. Mais la hâte qui m’habitait il y a quelques semaines encore de cela, semble avoir disparue pour laisser place à des sentiments beaucoup plus tristes et négatifs… Pourquoi ?! Car ChériChéri ne montre aucun enthousiasme, il ne me motive pas, il ne pense qu’à lui. Alors moi, je prend sur moi, j’ai peur, je dois me surpasser et seule, je dois me montrer de quoi je suis capable pour ne pas avoir de regrets plus tard…

Je respire un bon coup et espère que les jours à venir seront meilleurs pour me redonner le moral, confiance et courage pour avancer vers cette nouvelle vie et opportunité.

4 réflexions sur “Blasée …

  1. C’est pas évident tout ça (il est toujours buté quand t’essaye de lui parler ?) En tout cas je te souhaite bon courage, peut-être que ces changements pour vous deux le mettent un peu sur les nerfs (?), aussi c’est normal parfois d’avoir des « crises » dans un couple et des doutes mais j’espère que ça ira mieux dans tous les cas 😉

  2. Il me stress plus qu’autre chose mais je lui ai expliqué que je ne fonctionnais pas comme lui et qu’il devait penser à prendre ma place… ça a l’air d’avoir porter ses fruits… ya plus qu’à attendre pour voir …

  3. J’espère que ça va aller ma belle… Ne lâche pas le morceau, tu t’adaptes c’est bien, mais le retour doit aussi venir de lui.
    Bisous ! ❤

  4. Avant que tu ne retournes au Portugal, il etait aussi comme ca ou est-ce un recent changement? Serait-ce une reaction a une eventuelle peur d’un grand changement et d’un nouvelle vie qui commence? Dans un couple, il faut savoir faire des concession, tu en fais deja beaucoup, il faut qu’il apprenne a en faire de son cote, comme tu le dis les decisions doivent se prendre a deux. J’espere que ca va aller mieux, courage!

Laisser un commentaire

