L’Homme Égoiste…

Un petit moment que je ne viens par ici… tout se passait tellement bien, peu de temps pour moi, mais voilà qu’une dispute surgit…

On parle de vie à deux, de concrétisation de projets mais nous sommes en désaccord… j’ai la sensation que mon opinion ne compte pas, que de toute façon quoi que je dise sa décision est prise et qu’il ne fera aucune concession. Je me sens mal, triste, exclue. Mais cela se retourne contre moi, tout est de MA faute, c’est MOI qui provoque les disputes et qui suis de mauvaise humeur….

Il part de la maison, sans mot dire, sans un bisous ni un geste tendre…

Pourquoi ne puis-je pas dire ce que je pense ou donner mon opinion sans qu’il me dise que « de toute façon tu n’es jamais d’accord » ?! … Pourquoi je ne sens exclue de certaines situations alors que normalement qui dit couple dit décision à deux ?!

Je ne vois aucun enthousiasme en lui pour les choses que je veux entreprendre, mais je dois de mon côté acquiescer à tout ce qu’il dit et fait… je ne peux pas… je ne suis pas « soumise« …

Alors que nous devrions être heureux, tous les deux, dans la réalisation de projets importants, nous nous chamaillons et nous éloignons… MARRE !!!! Plus envie de rien, plus envie de rêver… A quoi bon…

3 réflexions sur “L’Homme Égoiste…

  1. Lui as-tu dit tout ça ? Le fait qu’il ne t’écoute jamais, qu’il n’en fait qu’à sa tête ? Il faut trouver un accord à votre problème. Des concessions des deux côtés. Faut lui faire comprendre qu’un couple, ce n’est pas « je décide, tu subis ». Si après ça, il reste buté, bah…

Laisser un commentaire

