De retour !!

Une semaine est passée… Pas trop envie d’entrer dans les détails mais …

Visite du pays, de la région, de la montagne… De magnifiques paysages, un environnement sain, des gens plus qu’agréables et des centaines de vaches xD, bref tout est réuni pour que je m’y sente bien. Je suis enfin rassurée de ce côté là.

Pour ce qui est de l’emploi on m’a assuré que cela sera facile mais que les embauches ne débuteront que début janvier, il me reste donc qu’à être patiente et commencer à faire quelques cartons pour pouvoir emménager d’ici quelques mois

Côté vie à deux… Je suis toujours aussi mitigée. Les choses se sont plus ou moins bien passées, en fait rien n’a réellement changé depuis l’avant départ … Je pense que tout cela vient du fait qu’il soit assez influençable (vive les potes cons), que les mois passés loin de moi lui ont fait reprendre le chemin du « célibat« , et tant d’autres choses dont l’éducation… Enfin bon, je lui ai parlé et ai décidé d’avancer comme je le sens et ressens, de penser à moi comme lui le fait de son côté, et de voir ce qu’il se passera… En tout cas la déception est là

Cette semaine m’a aussi permis de prendre de la distance vis à vis de mon vice « internet« , de me détacher et de moins penser à certaines personnes aussi… le tout est dorénavant de tenir ce rythme, chose qui s’annonce très difficile vu que je m’empresse déjà de vous lire et écrire xD

Donc… A très Vite xD

6 réflexions sur “De retour !!

  1. Ce qui me rend triste (même si je ne retiens pas que ça de tes écrits 😉 c’est que tu sois un peu obligée de vivre en « mode célibat » parce que c’est ce qu’il fait. De mon point de vu, ce n’est jamais une bonne chose quand ça se passe comme ça. On parle de la routine qui brise les couples, mais le fait de faire sa vie de son côté parce qu’il n’est pas capable de te faire comprendre qu’il tient assez à toi pour faire des efforts, j’ai pas l’impression que ça soit une bonne idée. Parce qu’il y a une différence entre sortir entre filles de temps en temps et lui de son côté, et se mettre à penser et à vivre en mode solo parce qu’il ne veut pas/plus partager le quotidien. Je ne dis pas que c’est ce qui se passe, c’est juste l’impression que ça me donne… mais de loin, de très loin. Je ne te connais pas assez pour bien comprendre sans doute. Mais fais juste attention à ne pas te laisser enfermer dans ce comportement qui ne me semble pas très saint pour une vie de couple.
    Take care ❤

    • Il fait aussi des concessions de son côté (et heureusement d’ailleurs). On vient d’en parler encore justement de tout ça et j’ai l’impression qu’il ne se rend pas compte de ses attitudes, il croit faire le meilleur choix pour nous deux mais sans prendre parfois la peine de prendre ma place ou prendre en compte ce que je dis… J’espère et je pense que cela ne sera / n’est juste qu’une phase… Peut être ais-je aussi des torts dans tout ça… Ce qui est sur c’est Je ne me laisse pas faire, loin de là et je n’arriverais pas à vivre comme je le dis sur l’article =) En tout cas merci ♥

  2. Je suis contente de voir que tu te sentes mieux concernant ton futur pays et ton futur travail. La Suisse c’est beau et l’air de la montagne te fera le plus grand bien. Le demenagement serait prevu pour quand?

    L’influence des potes ? Certaines amies me parlent aussi du fait que leur mecs se laissent facilement influencer. Un couple se vit a deux, les potes n’ont pas a se meler de votre couple. Faut vraiment qu’il comprenne qu’il n’a pas a se fier a eux J’espere qu’il va faire et continuera de faire des efforts.

    • Je pense que ce sera pour Janvier sauf si un emploi vient frapper à ma porte avant. Les potes même si ils ne se mêlent pas du couple ont des comportements à la con…

  3. Ce sont de super nouvelles tout ça (bon un peu plus mitigé en amour mais j’espère pour toi/ vous deux que ça ira en s’arrangeant 😉 ]

Laisser un commentaire

