Une Envie à partager …

Si un jour j’en venais à te demander de l’aide, à questionner tes sentiments, est-ce que les promesses qu’on s’étaient faites tiendraient vraiment ? Lors d’un désaccord, serais-tu capable de me prendre dans tes bras et de me murmurer qu’on ne va tout de même pas se fâcher pour ça ? Aurons-nous encore des silences complices, seras-tu capable de me rendre joyeuse lorsque je serai triste ? Toutes les compétences que la véritable amitié requiert, pourrais-je les retrouver dans tes yeux clairs ? Me tendras-tu la main, quand je déraillerai dans mon chemin ? Seras-tu disponible à toute heure de la journée, quand je t’appellerai en hurlant que ma vie n’est qu’une désespérante nullité ? Approuveras-tu mes erreurs, calmeras-tu mes peurs ? Je ne demande pas la perfection, juste une personne pour qui je compte et sur qui je peux compter, parce qu’après tout, n’est-ce pas ça l’amitié ?

A la recherche de mon âme sœur amicale ♥
3 réflexions sur “Une Envie à partager …

  1. Il faut y croire, il y a toujours quelqu’un… je le sais car autrement, je ne serai plus là depuis longtemps…
    Mais ce n’est pas forcément la même personne à chaque fois… et pas forcément celle que tu croyais que ce serait…

Laisser un commentaire

