Alone …

Un pas en avant et deux en arrière… c’est parfois la sensation que j’ai de ma vie… Les choses avancent si doucement que j’ai l’impression de stagner. Puis mis à part ces projets en vue, tout ce qu’il y a autour ne change pas et ce sont ces choses là qui font que jour après jour je continue à me sentir aussi mal… J’étouffe réellement et je n’arrive pas à percevoir le bout de ce tunnel qui risque de s’effondrer sur moi si je ne m’anime pas. Mais c’est parfois si dur de sourire et de s’accrocher quand certaines personnes te donnent l’impression de ne pas vouloir ton bonheur, ne font que te mettre des barrières et te descendent le moral en moins de cinq secondes…

Je suis seule, je me sens seule, et même avec ChériChéri près de moi j’ai cette sensation de vide en moi… Pourquoi ?! Peut être car je me sens inutile, peut être car je ne travaille pas, peut être car les gens ne me considèrent pas à ma juste valeur et me font ainsi douter de moi même…

Je perds pied… J’en ai marre… J’étouffe… Je n’ai plus la force de me battre… Je n’arrive plus à pleurer… Vivement la fin de cette année pour que ma vie prenne un autre chemin… Peut être enfin le chemin du réel bonheur

10 réflexions sur “Alone …

  1. J’ai difficilement les mots, mais j’ai envie de te soutenir, te dire que ça va aller mais aussi qu’il faut mettre les choses en place pour, parce que malheureusement ça ne se fera pas tout seul. Mais accroche-toi ma belle. Please.

    And take care…

  2. Tu vas me trouver cruelle, mais n’attends jamais rien des autres.
    Jamais, tu ne seras aimée et appréciée à ta juste valeur que tu travailles ou pas.

    c’est à toi de t’aimer telle que tu es.
    Si tu t’aimes comme tu es, qu’en as tu à faire de l’opinion des autres ?

    et ce n’est pas le travail qui te donne ou pas de la valeur, ce sont tes qualités de coeur.

    Alors, tu vois, tu vaux plus que beaucoup que bien des gens !

    bisous.

    • Je ne suis pas si forte que ça… toutes les opinions ne me font pas aussi mal, mais bon… tu as raison, je sais au fond de moi ce que je suis et je m’aime lol

  3. courage ça va aller. Le tunel a une fin, c’est sur … Je ne sais quoi te dire ni quel mot employer pour t’aider. Tu sais qu’il n’y a encore pas si longtemps j’étais dans ton cas… courage.

    Les recherches d’emploi n’avancent pas ?

  4. Je ne sais pas quoi ajouter qui n’aie pas déjà été dit alors je te souhaite simplement bon courage et patience (même si c’est toujours plus facile à dire qu’à faire) ainsi que ne laisser personne te dévaloriser pour telle ou telle raison, faut croire en toi et en la part de bonheur à laquelle tu as toi aussi droit 😉

Laisser un commentaire

