I can do it

Novembre frappe à notre porte et avec lui apparaît nos humeurs tristounes… En ce moment c’est un jour avec et un jour sans. Je n’ai plus de patiente pour supporter les gens de mon entourage. J’ai envie de nouveauté, d’évasion, d’amour sans prise de tête, d’amitié forte et fusionnelle, de manger tout un tas de cochonneries, de rire, de souffler, d’avancer, de vivre

Alors je me force à ne pas baisser les bras, j’évite de trop penser aux risques de me blesser, et je respire profondément pour ne pas me laisser déborder par les émotions… Mais je vous rassure, je vais bien, et à côté de ces moments de moins bien, il y a des journées plutôt agréables et bien remplies 🙂 D’ailleurs ChériChéri fait en sorte que je me sente bien, que le temps passe plus rapidement, et que je ne manque pas de câlins xD

Enfin bon… Je me demande au fond, ou plutôt je suis convaincue, que je suis une fille bien trop exigeante… Une fille qui veut que tout soit parfait, une fille qui rêve de trop, une fille trop romantique et trop sensible, une fille de principes, une fille entière, une fille jamais satisfaite peut être bien aussi… Mais voilà, je me dis que je ne suis pas si « mauvaise » que ça, que mon grand cœur fera j’espère que les gens me pardonneront d’être peut être un peu trop ci ou pas assez ça…

Novembre est là et je sens que les deux mois à venir seront longs et mornes… mais je vais faire mon possible pour Être moins « chiante », moins « râleuse » et vous offrir des textes un peu plus joyeux !!!

3 réflexions sur “I can do it

  1. Courage! Et puis en Automne, on peut cocooner devant des films ou séries qui font voyager, se préparer des bons ptits plats, ou pourquoi pas commencer une nouvelle activité ( moi j’essaye le tricot!) Bonne journée à toi!

  2. Je crois qu’on est tous dans le même état d’esprit, Novembre n’est pas le mois le plus joyeux à traverser [après commencent les préparatifs pour les fêtes, c’est un autre état d’esprit 🙂 ] Il faut trouver de quoi s’occuper, ainsi on a moins de temps à consacrer pour se torturer l’esprit 😉 Comme tu dis tu es peut-être un peu exigeante, même envers toi-même (je sais que c’est) mais personne n’est parfait et je ne pense pas que quiconque puisse t’en tenir rigueur pour si peu 😉 Après je dis pas non pour les textes joyeux, ça voudra dire que ton moral est bon 🙂

  3. De toutes façons, dès que l’hiver approche on a tous tendance à être un peu bougon … Personnellement, de voir les arbres perdre leurs feuilles, de sentir le froid et ne même pas pouvoir faire de luge parce qu’il n’y a pas de neige, ça me tue –« 

Laisser un commentaire

