A cause de toi …

Les jours passent et j’ai toujours aussi mal voir chaque fois plus… Tout semble pareil pour toi, tu dis qu’on a le temps, que tout finira par se faire, mais je ne vois rien changer. Je fais comme si cela ne m’affectait pas, je dis que je m’en moque, mais j’ai tellement mal, je me sens vidée. Tu m’as blessé, mentis, trompé et aujourd’hui je ne sais plus comment faire pour avancer… Je m’empêche de pleurer pour ne pas plonger, j’ai la gorge nouée… Je me sens inutile, cette impression de ne pas autant compter ou que quelque chose t’a fait changé… Pourtant quand j’y pense réellement, tout est pareil qu’avant, avant ce moment qui n’aurait jamais dû exister même si je l’avais tant désiré… mais à quoi bon si c’est pour en être là quelques mois après… J’aimerais tout effacer, ne pas espérer, ne pas tant rêver mais je n’y arrive pas. Je veux partir, me reconstruire, vivre

Je ne voulais plus me plaindre… mais besoin d’évacuer …

3 réflexions sur “A cause de toi …

  1. Emouvants vos deux articles les filles. Vous me donnez l’impression d’être au début d’un beau travail qui parfois pourra être difficile mais vous le savez déjà, il sera salvateur au final 🙂
    Bonne route!

  2. J’ai éclaté, tout déballé… j’ai mieux compris son parti mais ce n’est pas pour autant que j’arriverais à oublier… enfin bon, le temps guérit les blessures parait-il… Si tu veux en savoir plus Lablune je le ferais par mail ou autre moyen mais hors blog car je ne veux pas l’ébruiter ici 🙂 Merci à vous deux !!!

Laisser un commentaire

