Un peu d’amour ♡

Il y a ces jours où tes attitudes me font douter, ces jours où ton égoïsme me fait pleurer… Il y a ces jours où ton caractère me fait suer, ces jours où tes mots me font criser, ces jours où je n’ai plus de patience pour te supporter… Ces jours où parfois j’aimerais tout plaquer… Mais il y a aussi ces jours où t’entendre chanter me fait rire ou encore quand tu essayes de prononcer ces quelques mots en français qui me font tant craquer… Il y a aussi ces jours où ton regard et ton sourire me font chavirer, ces jours où ta patience, ton humour, ta compréhension, ta générosité, et pleins d’autres qualités me font d’avantage t’aimer

Tu es mon sourire lorsque tu m’embrasses, tu es mon corps qui frémit au contact du tien, tu es mon désir le plus profond, tu es la source de ma joie, tu es mon rêve… Tu es mon ombre, tu es mon guide, tu es ma lueur d’espoir, tu es ma peau, tu es ma chaleur, tu es mon odeur qui parfume notre amour… Tu es mon manque, tu es mon cœur qui crie de douleur quand il est loin du tien, tu es mon ego, tu es mon âme, tu es mon ciel, tu es mon enfer, tu es ma sérénité, tu es mon monde, tu es mon pouvoir, tu es ma vie, tu es mon moi en toi, tu es mon tout, je suis ton rien, je suis à peine ton aimée

2 réflexions sur “Un peu d’amour ♡

Laisser un commentaire

