Pas avant le mariage !!!

Vue ma situation actuelle un peu bancale et l’attente du déménagement, ChériChéri et moi vivons/dormons plus ou moins chez mes parents… Rien d’anormal…

Jusqu’à ce matin où lors d’une conversation avec mon père je lui fis comprendre que je n’envisageais pas de me marier tout de suite, que beaucoup de couples vivent maritalement et s’en portent tout aussi bien [ oui c’est bien moi qui ais dit ça alors que mon rêve absolu est de me marier… mais en ce moment mon moral n’aspire pas à cela … ]

Quel fût mon … mon quoi d’ailleurs… étonnement ? choc ? tristesse ? effroi ? … Quand mon père s’exclama  » Si vous n’envisagez pas de vous marier alors je ne vois pas pourquoi il continuerait à dormir sous mon toit, je suis absolument contre ceci si pas de mariage en vue  » !!!

Si si vous avez bien lu, à 29 ans passés je ne pourrais donc pas dormir dans le même lit que mon Chéri sous pretexte que nous ne sommes pas mariés !!! Et puis quoi encore ?! Je devrais aussi attendre d’être mariée pour avoir des relations sexuelles ?! [ désolée papa mais ça fait quelques années déjà que je ne suis plus pure ] … Non mais sérieusement ! Je sais que mon père vit encore à l’époque ancienne et traditionnelle mais il ne faut pas pousser !! Déjà que mon moral ne vole pas très haut et que je me sens seule, il faudrait aussi que je me prive de mon amoureux ?!

Vivement la fin de l’année… je n’arrive vraiment plus à garder la tête haute avec tout ce qui me tombe dessus ces derniers temps !!! Vraiment besoin de partir, de vivre pour moi car ici je n’y arrive pas, j’ai l’impression de ne supporter qu’une bande d’égoïstes !!!!

7 réflexions sur “Pas avant le mariage !!!

  1. Wouah! C’est vrai que les portugais sont encore assez traditionnels mais bon tu es loin d’etre un adolescente de 16 ans, faut pas abuser! Courage encore un peu plus d’un mois et vous serez tranquille dans votre petit nid d’amour!

  2. C’est pas logique tout ça puisque Chéri-Chéri n’était pas plus marié avec toi avant mais venait quand même dormir apparemment ? Le mot « mariage » a dû faire exploser la bombe…Parfois les pères traditionalistes ont des réactions inattendues (voire virulentes) datant du siècle dernier, c’est leur mécanisme de défense face à des mœurs qu’ils ne comprennent pas. Et une occasion de plus pour eux de jouer au pater familias avec ses principes, ses évangiles et son fusil :). Bon le point positif, si ton père maintient son discours, c’est que toi et Chéri-chéri – s’il vient dans ta ville – vous pourrez chercher d’autres lieux de liberté, plus neutres et plus originaux d’ici le déménagement 😉

  3. Il a toujours été comme ça, mais ayant laissé Chéri venir-dormir-intégrer la famille sans mariage je pensais que les choses avaient « évoluées »… finalement pas… ou peut être veut-il me pousser à me marier !!! Suspense… mais en tout cas il restera dormir ici !!! Puis quoi encore !!!! xD

  4. Dur ! Enfin bon même si je comprends le côté traditionnel (en Espagne aussi chez certaines familles ça plaisante pas avec ce sujet ^^) je trouve ça un peu « trop » à notre époque. Surtout que tu n’as plus 15 ans hein, enfin bon tout ça pour conclure par: bon courage !

Laisser un commentaire

