Humeur du Jour …

Peu de choses à dire en ce moment…

J’essaie de lâcher un peu de lest, j’essaie de ne pas penser aux choses qui pourraient me stresser ou me faire du mal, j’essaie de bouger un peu plus et de penser à moi… mais dans tous ces essais il y a encore cette envie de partir rapidement pour avoir ma propre vie, car je suis toujours freiner dans ce que j’entreprends, toujours une critique ou un conseil qui n’est pas le bienvenu.

Après les déceptions, tristesses, colères des semaines passées, je me retrouve un peu plus. Mon cœur déborde à nouveau d’amour à donner et à partager… tout pleins d’envies que j’essaie de réaliser

Et puis à côté de ça, je reprend aussi petit à petit espoir en Noël… Je me dis que cette année il sera peut-être différent, avec une ambiance plus sereine et familiale malgré les conflits du passé. Une dernière occasion, un dernier moment pour remplir sa mémoire de souvenirs et son cœur d’amour avant le départ…

Ce départ tant attendu…

Facebook

4 réflexions sur “Humeur du Jour …

  1. Noël c’est toujours à mi-chemin entre la féérie de l’enfance et les grandes engueulades familiales pour des broutilles (la faute au vin blanc ?) :). Bientôt la nouvelle année, tu es sur la bonne voie, ne laisse pas les gueulantes gâcher tes fééries personnelles 😉

  2. Noël est une période magique, où si le monde qui est le tien ne l’est pas, il suffit de fermer les yeux et rêver. Courage ma belle, et n’oublie pas de vivre ta vie pour toi et non en fonction de ce qu’en pense les autres ^^. Bises

  3. Et bien, moi pour la première fois je ne veux pas faire noël avec ma famille, juste mon mari et mes enfants…
    Pourtant, ça se passait bien, mais cette année, non, je ne pourrai passer une soirée avec eux, ce serait trop dur.

    remplis toi la tête de beaux souvenirs et part faire ta vie, vis comme tu le souhaites, comme tu le veux au plus profond de toi. et lorsque tu regarderas en arrière sois fière de ce que tu as fais…

    bisous et à très bientôt.

Laisser un commentaire

