Mise au point et Attente …

La fin du mois, les fêtes, la nouvelle année approchent toutes à grand pas. Et je les attends avec beaucoup plus d’impatience que les autres années… Oui car elles seront pour moi le top départ d’une nouvelle vie… Oui c’est décidé 2013 sera une meilleure année, 2013 sera l’année de tous les succès, 2013 sera MON année…

Alors bon, il est vrai que je n’ai pas encore de date fixée pour mon départ mais normalement un appart se libère dès la fin janvier pour nous, ainsi qu’un poste pour ChériChéri. Il ne manquera alors plus qu’à trouver quelque chose pour moi, mais une fois sur place cela sera normalement beaucoup plus simple …

Voilà pourquoi Il me tarde d’être à la semaine prochaine pour fêter Noël, pourquoi il me tarde d’être en 2013 pour penser nouvelle vie, pourquoi il me tarde d’entendre dire que nous pouvons partir

Espérons tout de même que cette nouvelle vie réponde à mes attentes. On est bien trop souvent déçue. Mais j’attends tellement de cette opportunité que je ne peux prendre peur, redouter ou reculer… Il n’y a plus qu’à continuer à espérer

attendre sa nouvelle vieN’hésitez pas à me rejoindre Ici

4 réflexions sur “Mise au point et Attente …

Laisser un commentaire

