2012 …

La fin de l’année 2012 approche et comme à chaque fois depuis 4-5 ans j’ai l’impression de n’avoir rien fait pendant ces 365 jours écoulés, de n’avoir pas avancé, d’avoir stagné ou même reculé…

Le Bilan est donc rapide à faire… Et à vrai dire qu’en j’essaie de faire le point, je ne vois absolument rien qui m’aies réellement marqué cette année (à part un voyage en amoureux peut-être)… Et mes chéries, je peux vous dire que cela fait tout drôle d’avoir 29 ans et d’avoir l’impression de subir les jours qui passent, surtout si je commence à comparer mon existence à celle des autres ( donc je ne le ferais pas puis chacun avance à son rythme non ? puis… non en fait rien… ) …

Enfin voilà, on arrive à la période de l’année où tout le monde jette un coup d’œil en arrière pour faire le point ou se remémorer les points marquants… moi je préfère regarder en avant et me dire que 2013 sera une année riche en changements, et que d’ici un an je pourrais enfin faire comme beaucoup une longue liste des choses accomplies et des choses marquantes qui m’auront fait évoluer

D’ici là, je vous souhaite un bon réveillon, de fêter la nouvelle année comme il se doit car elle sera j’en suis certaine l’année qui marquera un réel tournant dans nos vies… Et je ne vous dis pas à dans un an, mais à très vite pour découvrir ce que nous réserve 2013

2012 bilan

3 réflexions sur “2012 …

  1. Tu as bien raison : c’est mieux de regarder vers l’avant, le passé est ce qu’il était, le futur ce que l’on en fera alors tout espoir est permis 🙂 Bon réveillon à toi aussi 😉

  2. Pareil je regarde vers l’avant, c’est vachement mieux pour avancer 😉

    Et je suis certaine que le meilleur est à venir pour toi ma belle ❤
    Gros bisous et passe de bonnes fêtes et un bon nouvel an 😉

Laisser un commentaire

