Dénuée d’Humeur …

Je vais ni bien ni mal, je suis nul part, mon esprit vagabonde sans pour autant se questionner ou s’installer ici ou là, j’erre comme un fantôme… La fatigue s’accroît, mon corps commence à montrer les premiers signes de faiblesse, ma tension joue des siennes… Quelle sera la prochaine étape ?! Perte d’appétit ou encore douleurs à la poitrine ?!

Tout cela ne résulte que des événements qui se sont enchainés ces dernières semaines, tout cela n’est que purement psychologique… Maintenant, bien que consciente depuis le début, mon corps tire la sonnette d’alarme… Je dois prendre soin de moi et relativiser chaque événement du quotidien… C’est si facile à dire mais si compliqué à faire pour une personne comme moi…

J’aurais bien besoin d’une cure, de recueillement

dénuée d'humeur

7 réflexions sur “Dénuée d’Humeur …

  1. Hier, je voulais presque partir à Lerab Ling (c’est un vrai temple tibétain au cœur de la Lozère où on peut faire des retraites méditation/introspection/contemplation :D). Je dis ça parce que tu parles de cure de recueillement ;). Finalement, de quoi as-tu peur exactement ? Qu’est-ce qui ne te convient pas en vrai dans ta situation actuelle ou à venir ? A quoi ton corps dit « non » ? C’est des questions-clés qu’on ne se pose pas toujours quand le stress commence à nous envahir. Faire remonter tout ça, ça permet de mieux contrôler la bête…Bises 🙂

  2. Prendre soin de soi est une des choses les plus importantes pour le bien-être. Malheureusement, on s’oublie trop souvent. C’est bien de faire une pause, penser à rien et lâcher prise… La méditation peut aider. Bises xoxo

  3. C’est plutôt l’accumulation des prises de tête, plus la peur que les choses se passent mal ou que je ne sois pas à la hauteur… trop de questionnements qui ne servent à rien, je devrais vivre au jour le jour, et avoir plus confiance en moi !!!

    Merci ♥
    Que ferais-je sans vous ?! 😉

  4. C’est difficile de changer sa manière de fonctionner mais tu peux y arriver, crois en toi et relativise, il faut tenter de voir les choses avec optimisme 😉

Laisser un commentaire

