Breath …

Je ne sais pas si cela est lié, ou si cela est juste psychologique, mais depuis la prise de ce fameux 1/2 comprimé je me sens plus zen, et pourtant cela date d’il y a 2 jours… Alors peut-être cela n’a rien à voir, peut-être que les choses se passent juste mieux, peut-être que je suis trop fatiguée pour me battre… Peut-être… Mais qu’est-ce que cela fait du bien

Respirer, rire aux éclats, moins penser, moins étouffer, se blottir contre lui comme si rien n’existait autour, faire des projets, parler, se comprendre, ignorer, être soit, et bien plus…

Il est certain qu’il y a tout de même des petites choses qui m’agacent [ l’évolution ne se fait pas du jour au lendemain ] mais que de futilités, rien qui n’entrave mon bonheur avec Chéri. Oui, Ces deux derniers jours j’ai appris à relativiser rapidement, serrer les dents, me concentrer sur moi et résultat cela se ressent positivement… On est si bien !!!

respirer
Et Merci à vous de m’aider sur ce chemin …

2 réflexions sur “Breath …

Laisser un commentaire

