Pêle Mêle …

La routine s’installe depuis quelques semaines voire quelques mois… je ne sais plus très bien… Les jours passent et paraissent tous se ressembler. Je m’ennuie, je suis lassée, j’ai envie de rien, je suis juste … Les aiguilles font et refont le tour du cadran, et rien ne change… J’aimerais partir d’ici. Enfin je crois. Je ne sais plus trop bien, plus le temps passe et plus je suis démotivée ou peut-être est-ce simplement que je n’y crois plus… Je ne crois plus en rien… On fonde des espoirs ici et là pour finalement… Je me sens vide et seule, dénuée de sentiments, je ne sais plus rien, je ne ressens plus rien, un air de déjà vu… Je suis là pour elles, mais pensent-elles à moi ?! au moins je suis , et je ne pense pas… Je fais semblant d’aller bien, de sourire, à eux, à moi, j’y crois même de temps en temps mais finalement non, il y a quelque chose qui sonne faux. Enfin je ne sais pas, c’est peut-être juste une impression… Et cette tempête qui pendant deux jours nous a coupé du reste du monde. Le chaos. Un peu de repos. Le retour à la normal. Un mal être qui arrive quand elle repart… Mais tout va bien. Tout est fait pour que j’aille bien. Alors pourquoi ?! Je ne supporte plus de passer d’une humeur à l’autre. Je ne supporte plus de me plaindre sans raisons apparentes. Je ne supporte plus tellement de choses. Je subis. Je survis… Pardonnez-moi

pêle mêle de sentiments

3 réflexions sur “Pêle Mêle …

  1. Ca arrive ma belle…
    Il ne faut juste pas s’y complaire mais ça arrive, c’est humain =)
    A quand est repoussé le départ et de quoi dépend-il réellement ?

    Ca va aller ma belle, ça va aller… ❤
    On est là.

Laisser un commentaire

