La Saint-Valentin & Moi …

La Saint Valentin approche… mais faut-il attendre cette date pour être un couple heureux et se prouver son amour jour après jour ?! Je suis amoureuse oui, mais dernièrement j’ai juste ce sentiment de délaissement, ce sentiment que la routine deteint de trop sur cet amour qui etait si beau, si fort au debut… mais que se passe t-il ?! L’Amour est toujours là, oui je le sais, mais je ne le ressens plus comme avant, je ne le vois plus ni le vis aussi intensément… Je veux changer tout cela, je veux sortir de cet enfer et que cet amour se renouvelle… Je veux pouvoir dire à tout le monde que tu fais de moi une femme heureuse, que je suis ton essentiel, que sans toi la vie ne serait plus aussi belle… Je veux retrouver tous ces moments à nous, ne plus voir tous ces projets sur papiers mais enfin les réaliser, je veux te retrouver toi l’homme pour lequel j’aurais tout donné… Mais ce moment arrive, je le sais, je le sens… Tu me redonne espoir… Tu me réconforte… Tu me supporteJe t’aime tant…

valentine's

2 réflexions sur “La Saint-Valentin & Moi …

  1. Je ne pense pas qu’il faille attendre la St Valentin pour prouver son amour à l’être aimé. A mon sens, les petits gestes quotidiens sont les plus belles,preuves d’amour. Très jolie déclaration ! 🙂

Laisser un commentaire

