J -1

Le stress est à son comble. J’évite d’y penser, d’en parler, de rester sans rien faire. Je ne peux angoisser, je ne peux reculer. Tout va bien se passer. Une nouvelle vie m’attend, les jolies vaches aussi. Je serais à la hauteur… Il le faut, il faut positiver…

Mais les rêves étranges s’enchaînent (j’ai perdu une dent cette nuit), l’appétit s’en va petit à petit aussi (au moins je perdrais mes 3kg en trop), un besoin croissant d’être entourée surgit (j’harcèle Chéri et mes amis aussi), je passe mon temps sur les réseaux sociaux (comme pour me concentrer sur autre chose)…

Allé plus que quelques heures… Dimanche matin mon avion s’envolera vers ce pays tout là bas, à l’heure du déjeuner je verrais à travers la vitre de la voiture ce paysage de campagne qui m’apaisera, le temps de rejoindre mon nouveau chez moi, puis allumer cet ordinateur, le voir et lui parler, m’installer et me rassurer, puis tout vous raconter…

Le chrono est lancé !!!!

départ

Publicités

3 réflexions sur “J -1

  1. Pareil que Submarine, j’suis super fière de toi !! =) J’te l’ai déjà dit mais vraiment woah !!! Et tout va bien se passer, ça va te faire un bien fou et tu vas vite retrouver tes marques, ton chéri et tu vas voir que tu ne regretteras rien 😉

  2. Tu peux être fière de toi et de ce que tu accomplit, c’est un grand pas ! Je t’envoie plein de courage et je te souhaite tout plein de bonheur à venir, je penserai à toi demain 😉 Everything’s gonna be fine hein 🙂 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s