Premiers Jours

A vrai dire, peu la force de vous raconter ces premiers jours… Oui car ce sont des moments assez difficiles pour moi… Je ne mange presque pas, je suis nauséeuse, je me force à me lever/laver/bouger… Le matin est la période la plus difficile pour moi, heureusement la télé et internet sont là pour me sentir un peu moins seule, et skype fonctionne pratiquement 24/24.

Je sors un peu, je regarde les offres d’emploi etc… mais je suis peu motivée, et extrêmement fatiguée et cela ne fait que deux jours… Le moral joue sur le physique

J’espère que Chéri viendra plus tôt que prévu, qu’il trouvera un poste près d’ici au lieu de repartir loin… Je le motive à ça en tout cas, car s’il était là les choses se passeraient un peu plus facilement je pense…

Voilà ce que je peux vous dire pour le moment… Viendront d’autres articles plus enthousiastes je l’espère 😉 Mais merci pour votre soutien

sad alone

6 réflexions sur “Premiers Jours

  1. Oh ben dis donc ça à l’air d’être un petit moral :/
    Tu n’avais pas dit que tu avais des contacts qui t’avaient dit d’être sur place pour pouvoir t’aider à chercher un boulot ? Tu les as appelé ? Faut te faire aider le maximum dans ces cas-là, accepter de l’aide. Avoir une vie sociale t’aidera beaucoup…
    Courage en tout cas et j’espère comme toi que ton chéri viendra vite te rejoindre !

    Je t’embrasse fort ma belle !!! ❤

  2. Les premiers jours sont difficiles, il y a les doutes, est-ce que l’on a fait le bon choix ?
    Pour moi, après une semaine j’étais prête à rentrer. Mes parents m’ont incités à le faire et ça a été un électrochoc : j’ai pas envie d’un nouvel échec dans ma vie, j’en ai déjà eu beaucoup trop. C’est pas définitif, bientôt tu trouveras du travail, ton amoureux aussi et tout ira mieux, tu pourras être fière de ce que tu as surmonté.
    C’est pas rien de partir (seule !) s’installer dans un nouveau pays, il faut te laisser du temps et être indulgente avec toi-même, tu ne peux pas t’y sentir parfaitement bien en deux jours.
    Mais ne te laisse pas enfermer dans la solitude, Lablume à raison.
    Des bisous, du courages et plein de pensées positives.

  3. Les premiers jours ne sont jamais faciles… Tu n’as pas des contacts sur place, des connaissances ? En tout cas, tu as trouvé un appart’ super rapidement !! Et toute seule en plus, tu peux être fière pour ça ! Allez, courage, il est là le changement que tu attendais ! 🙂

  4. Effectivement je ne suis pas complètement seule et heureusement… tous les soirs je mange accompagnée et c’est déjà une grande aide, cette même personne va me donner des adresses etc donc petit à petit ça devrait aller…

    Mais comme a dit Pimouss les doutes m’assaillent de temps en temps, je me demande si je suis à ma place ici, si j’ai fait le bon choix etc… mais chaque chose en son temps, ça ira mieux j’espère au fil du temps, et ma motivation reviendra…

    Merci à toutes en tout cas ♥

Laisser un commentaire

