Jour 4

Je commence à reprendre des forces, je mange correctement midi et soir (toujours un peu de mal le matin niveau repas), je me sens moins nauséeuse au réveil, j’arrive à plus ou moins me motiver pour sortir et faire quelque chose de mes journées (comme chercher du boulot, envoyer des cv)…

Il faut dire aussi que le fait d’avoir skype m’aide pas mal, ainsi que la présence chaque soir de mon « ami ». De plus, hier je suis allée à l’encontre d’un gérant de supermarché, qui bien qu’il n’aie de place disponible immédiatement pour moi, m’a donné espoir et confiance… Un monsieur, qui vient de mon pays d’origine et qui a semblé « compatissant » envers ma situation, qui a dit garder mon cv sous la main au lieu de l’envoyer à la RH, qui a dit que les choses pouvaient changer du jour au lendemain mais que d’ici peu une nouvelle loi le pousserait surement à embaucher plus de personnel

Alors voilà un premier espoir, j’aimerais vraiment que les choses se débloquent dans les jours à venir, comme ça plus la peine de chercher ailleurs, plus la peine d’aller à des kilomètres de chez moi ( bah oui c’est à deux rues de la mienne ) et en plus l’ambiance semble agréable ( ce que je redoute beaucoup car mine de rien c’est essentiel pour se sentir bien ) …

Espérons que je me sente mieux de jour en jour, que l’adaptation me mène à un moi plus épanouie et plus confiant… Je prend toutes vos forces pour me motiver… Alors encore Merci pour tout

hopeMy Facebook

5 réflexions sur “Jour 4

  1. ça fait plaisir de lire que tout doucement tu commence à t’adapter 🙂
    J’espère que tes espoirs pour le travail seront rapidement comblés, tu ne peux que réussir en te donnant du mal. Laisse toi du temps et ne lâche rien 😉
    Courage pour la suite ♥

Laisser un commentaire

