Un Projet – Un Boulot

Cette semaine est passée à une vitesse fulgurante, et pourtant je n’ai rien fait de particulier, je ne suis pas beaucoup sortie. Mais malgré cela je ne me suis pas démotivée, bien au contraire j’ai trouvé la force et la confiance pour vouloir me lancer dans un tout nouveau projet.

Certes, je ne sais absolument pas si cela fonctionnera, mais voilà j’avais cette idée depuis déjà quelques années (lors de mon arrivée au Portugal), maintenant il serait peut-être temps de passer à l’acte, au lieu d’attendre impatiemment qu’un boulot me tombe sur le nez. Je pourrais donc faire en sorte de la créer moi même cette (petite) source de revenus

Alors hop, je retrousse ses manches, je cherche des infos un peu partout, je commence à en parler pour savoir si cette idée n’est pas un peu folle ou si des personnes pourraient être intéressées. Les avis sont plutôt encourageants, on me dit de tenter, que je n’ai rien à perdre… Je commence à mettre en place un site et une page pour faire un peu de pub.

Étant donnée la conjoncture actuelle, je me dis que beaucoup ne payeraient pas pour ce genre de services, mais que d’un autre côté vu l’arrivée massive d’étrangers je pourrais bien leur être utile… Alors pourquoi pas ?!

Pour les curieux…
Suite au prochain épisode ou sur HC

projet - écrivaine

5 réflexions sur “Un Projet – Un Boulot

  1. Tu titille ma curiosité !

    Je ne sais pas quelle est l’activité que tu vise, mais tout ce que je peux te dire, c’est que si ne tente pas, tu ne saura pas si peu fonctionner ou non ! 😉

    Je te souhaite une belle réussite !

  2. Perso -comme je t’ai déjà dit- je pense que ton projet est parfaitement viable puis ‘qui tente rien n’a rien’ 😉 Hâte d’être au prochain épisode et de voir tout ça prendre forme 🙂 !

Laisser un commentaire

