Ces Prochains Jours …

Vraiment pas l’inspiration, alors je vais tout simplement vous dire que les jours passent plus paisiblement, que je commence à me faire à cette nouvelle vie, que je me dis que si je suis arrivée à venir ici seule et affronter les premiers jours de déprime je serais capable de me trouver un boulot et de me forger une vie sociale. Je garde espoir et confiance.

Ce projet professionnel en route, les gens me disant que cela pourrait tout à fait me correspondre puisque j’aime aider les autres et blablater, je continue sur cette voix… Je met en place divers moyens de communication pour me faire connaître et me lancer. Le mois d’avril sera le top chrono.

Puis demain… demain Chéri arrive enfin, pour repartir à deux, jeudi, pour le week-end de Pâques en famille et nos 4 ans en amoureux. Ces quelques jours pour se ressourcer, pour se retrouver, pour s’aimer. Puis revenir, à deux, mais ne sachant pour combien de temps. Restera t-il ou pas ?! Tout est question de chance ou de karma. Le rêve serait de lui trouver un emploi, ici, près de moi…

Ces prochains jours…
Je les attends impatiemment
En espérant les savourer très lentement…

next days

5 réflexions sur “Ces Prochains Jours …

  1. C’est cool qu’il soit bientôt là.

    il y a une question que je me pose, surement parce que j’ai pas tout lu ton blog.
    Mais pourquoi es tu partie en Suisse ?
    Je pensais que c’était parce que tu avais trouvé du taf, mais il semble que non.

    • La Suisse car Chéri y bosse comme saisonnier, et vu que dans notre pays d’origine il est difficile de gagner sa vie j’ai opté pour la Suisse et une nouvelle vie. Sauf que j’ai choisi un canton français et Chéri est dans un canton allemand… donc manque plus qu’à le faire venir de mon côté ^^

  2. Fière de toi et fière de ne pas t’être laissée aller =)
    J’espère qu’aux prochaines nouvelles, il sera là pour de bon 😉

Laisser un commentaire

