Un soir de Stress

Ce soir j’en ai ras le bol… Ça faisait longtemps… Mais là ça en est trop…

La soirée commence avec des « remontrances » du genre que je ne bouge pas assez pour me trouver un boulot. Ou ces gens qui me disent où chercher, comme si j’étais une incapable… Certes peut-être que je pourrais frapper à toutes les portes, de toutes les entreprises du canton mais de là à dire que je ne fais rien (ou presque) ça non !!! Puis si je m’en foutais, je n’aurais pas commencé ce projet pour créer une autre source de revenus. Faut pas me prendre pour une bonne à rien !! On m’a suffisamment traité de la sorte les mois passés

Puis ensuite, Chéri qui stresse car on ne l’a toujours pas appelé pour son ancien boulot, mais qui a côté ne souhaite pas voir ailleurs pour le moment. Lui qui passe ses nerfs sur moi car il n’a pas de source de revenus fixe (seulement chômage) , qui devient distant et qui à côté de ça envisage de prêter des sous à un membre de sa famille. Non mais c’est quoi ce bordel ?!

Alors oui ce soir j’en ai marre !! Ce soir je boude !!! Ce soir j’ai envie d’envoyer chier tout le monde !!! Ce soir j’ai envie de pleurer

marre

7 réflexions sur “Un soir de Stress

  1. Lorsque tu es en recherche d’emploi, pour les autres, tu ne fais jamais assez ou c’est toujours mal. Je crois que tout le monde est passé par là, moi également. J’envoyais des lettres, je relançais par téléphone mais ce n’était jamais assez. Ah puis quand j’ai décroché un boulot PAR MOI-MEME, on m’a félicitée…

    Quant à Chéri, des fois, je ne le comprends pas. Et fais-lui vite rappeler que tes nerfs, tu peux toi aussi les passer sur lui. C’est donnant-donnant vu que vous êtes dans le même bateau.

    Des bisous !

  2. (finalement je passe te lire avant de partir)
    Oh j’aime pas lire ça et te savoir aussi mal 😦 Tu sais les gens croient toujours tout savoir et tout mieux faire, alors soit tu les ignores, soit tu les rembarres mais te tracasse pas à cause d’eux, ils en valent pas la peine. Pour ce qui est de ton chéri c’est pareil, fais lui comprendre que t’es pas son « punching ball émotionnel », que toi aussi ça te tracasse tout ça… il vaut mieux se soutenir que se quereller.Je t’envoie plein de courage, garde la tête haute ❤ Toi aussi t'es une battante 😉

  3. Courage, tu sais ce qu’on dit, si tu descends, il y a forcément un moment où tu vas remonter à la surface ;).
    Ne te laisse pas faire, oui, tu pourrais faire mieux/plus mais c’est déjà bien ce que tu fais alors ne laisse pas les autres de démonter le moral 😉

  4. Courage moi aussi en ce moment je cherche et ce n’est pas facile tous les jours, tout le monde y va de son petit conseil et refuse de comprendre que non tu ne passes pas tes journées à glandouiller en regardant des séries….
    Accroche toi ma belle, ça finira par payer et tu verras enfin la lumière au bout du tunnel 🙂

Laisser un commentaire

