Encore attendre …

Les jours passent, les envoies de cv se multiplient sans résultat, je fatigue et aimerait que LE boulot de mes rêves me tombe du ciel sans crier gare… Je ne baisse pas les bras, mais le moral joue un peu au yoyo: un moment motivée, l’instant d’après stressée

Je n’ai pas encore fait de connaissances par ici, les gens semblent pourtant avenants et sympathiques… Enfin… mis à part une nana qui avait surement peur que je lui pique son emploi et qui me riait au nez. J’aurais eu presque envie de lui en foutre une ( mes nerfs sont à vifs )

Mon projet prend forme, il ne me reste plus qu’à le faire connaître autour de moi… Donc si vous savez besoin d’une écrivain public/correctrice, n’hésitez pas à me faire signe. Grâce à la magie d’internet tout est possible 😉

J’espère aussi que mon inspiration reviendra
pour votre plus grand bonheur xD

attendre

3 réflexions sur “Encore attendre …

  1. Bon courage, pour la recherche de boulot je compatis,ceci dit faut pas baisser les bras c’est certain 🙂 / Comme quoi (à propos de la fille) il y a des cons partout -_- Mais j’espère que tu feras de sympathiques rencontres petit à petit ! Et bonne chance pour ton projet 🙂

Laisser un commentaire

