L’Homme qui découvre la vie de Couple

Vivre avec un mec qui n’a jamais connu la vie de couple c’est …

Devoir rabattre sans cesse la lunette des Wc
Faire les corvées ménagères seule
Supporter les soirées Foot
Lui apprendre à manger/faire autre chose que des frites
Avoir des fringues partout qui traînent
Lui apprendre à ranger/trier ses papiers administratifs
Lui rappeler que je ne supporte pas l’odeur de cigarette dans l’appart
S’ennuyer le soir quand il joue sur son pc
Lui rappeler qu’il n’est pas seul ( je regarde la tv, lui met la musique à fond )
Se sentir souvent délaissée

Alors oui, je suis un peu maniaque et exigeante mais bon si chacun met un peu du sien,
les choses seraient beaucoup plus simples à gérer =)

Couple-celibataire

4 réflexions sur “L’Homme qui découvre la vie de Couple

  1. Ah ben tu a gagné le gros lot quand même 🙂

    Pour ce qui de « Devoir rabattre sans cesse la lunette des WC », on peut dire la même chose.
    pourquoi, nous, on devrait lever puis baisser la cuvette des toilettes ? :p

    Et c’est vrai que les papiers administratifs, je laisse gérer madame, mais bon c’est parce que je vois pas l’utilité qu’on soit 2 à avoir le nez dedans 😉

    Oui, on a une excuse pour tout 😉

  2. Ha ma pauvre, beaucoup de mecs ont les mêmes défauts à ce que j’ai vu (surtout le côté bordélique, tous ne le sont pas bien sûr (!) mais ça revient souvent quand même et la cuvette des WC … no comment. Pourtant c’est pas compliqué ^^) Bon après les femmes aussi ont des défauts (trop de perfection en serait un) mais sincèrement comme tu dis pour que ça marche chacun doit faire des efforts plus ou moins importants 😉 Allez courage, tu vas finir par l’aider à s’améliorer 😉

  3. Je compatis, j’ai le même 😉 Courage, c’est encore le début, a force de répéter les choses ça rentrera. Ça me rappelle une phrase que j’avais vu a l’époque du lycée « Les hommes sont comme les Pokemon, il faut les faire évoluer » 😉

Laisser un commentaire

