Ultimatum

On pose tout à plat et on essaye de repartir à zéro… En tout cas c’est ce que j’ai essayé de lui faire comprendre hier soir, en lui donnant comme une sorte d’ultimatum. Si rien ne change entre nous d’ici septembre, je crains devoir arrêter notre histoire de 4 longues années…

Oui car je ne supporte plus ce qu’il se passe entre nous, je ne supporte plus de ne pas ressentir le besoin de l’avoir près de moi, je ne supporte plus toutes ces tensions ou ses attitudes, je ne supporte plus cette impression d’être juste une pièce rapportée à sa vie, je ne supporte plus son égoisme, et j’en passe…

Alors nous verrons bien si pour une fois il va réellement me prendre au sérieux, si il va enfin faire quelque chose pour nous. Nous verrons bien si j’arrive à grandir, m’épanouir et prendre les bonnes décisions si difficiles qu’elles soient…

couple distance

10 réflexions sur “Ultimatum

  1. C’est bien ma belle, c’est un bon début, même si ça a dû être difficile… Mais c’est courageux et j’espère qu’il va se réveiller !
    Gros bisous !!!

Laisser un commentaire

