Presque 30 ans …

Dans un mois j’aurais exactement 30 ans !!!

30 ans et pourtant quand je regarde en arrière, ma vie ne ressemble en rien à ce que j’aurais espéré. Je dirais même que ma vie ne me ressemble pas… Pendant toutes ces années, j’ai mis mes envies et ma vie de côté. Pendant toutes ces années, j’ai avancé sans m’écouter, juste pour être aimée ou appréciée.

Aujourd’hui je veux être heureuse, et pour cela je dois penser à moi, me faire plaisir et être enfin ce que je suis et non pas ce que les autres attendent de moi. Bientôt 30 ans, et le sentiment que ma vie va prendre enfin un autre tournant, celui qui me manquait depuis si longtemps.

Loin des miens et loin de lui je me sens libre et sereine. Loin d’eux, je m’épanouis par moi même sans attendre quelconque aide ou retour. Seule (ou presque), j’avance petit à petit dans cette nouvelle vie. Et je ne le nie pas… j’aime ça…

Mon moral n’est pas encore au beau fixe, mes proches et mes repères de là-bas me manquent terriblement… cependant les quelques rayons de soleil qui peuvent apparaître me redonne espoir en moi et en l’avenir. Alors je continue sur ces pas… sans pour autant le crier sur tous les toits, de peur que tout cela s’achève trop rapidement.

new life

13 réflexions sur “Presque 30 ans …

  1. Comme toi je vais avoir 30 ans dans un mois et un jour et j’ai également la conviction que ma vie va changer, que tout va être différent. Je commence déja à en percevoir les changements.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur et continue de penser à toi et à ta vie, le principal étant que tu te sentes bien.
    Amicalement

  2. Magnifique texte … je te souhaite tout le bonheur possible pour ce nouveau tournant dans ta vie ❤ (et j'ignore si tu t'en es au moins fait la remarque, mais tu vois que tu es au moins 1000 plus forte que tu ne l'estimais 😉 Tu peux être fière de tout ce que tu accomplis !)

    • Oh forte forte c’est vite dit, je crois que je serais fière de moi seulement le jour où j’aurais un boulot… Dès lors je me sentirais plus légère et après je verrais surement les choses sous un autre angle… Merci ma belle ♥

      • Cherche pas à nier t’es pleine de ressources :-p Pour le boulot je comprends mais t’inquiètes pas, la bonne occasion finira bien par se présenter 🙂 De rien ♥

    • Oui le bonheur tient à peu de choses en fin de compte… suffit de se lancer et se faire confiance ( ce qui est un peu plus compliqué xD ) Merci 🙂

  3. peut-être qu’au final en te faisant plaisir à toi, tu lui feras plaisir à lui ? Peut-être que si tu suis tes envies, tes projets, il te verra d’une autre manière ? =)
    en tout cas, courage pour tout ce que tu veux entreprendre ^^
    ( et moi qui me prend la tête seulement pour mes presque 24 ans XD )

    • C’est possible… peut-Être qu’en étant moi même ceci lui fera prendre conscience de pas mal de choses, dont celle que je suis capable d’avancer aussi sans lui… A voir 😉

      Ah Ah tu as encore beaucoup de route à parcourir 😉
      Merci en tout cas

Laisser un commentaire

