Un week-end en Enfer !

Toutes celles qui me suivent sur Twitter ou Facebook, on put constater que mon week-end a été plus que merdique… Un week-end remplit de disputes avec Chéri, qui a presque mené à la rupture définitive.

D’ailleurs je ne sais pas pourquoi j’ai donné une autre chose à notre couple, alors que tout le monde me dit que je suis aveuglée et que je mérite mieux que tout ce mépris… Peut-être car je me suis sentie terriblement mal à un moment où il a claqué la porte avec sa valise et sans un regard ni même un baiser, ou peut-Être à cause de ses larmes, ou car il est difficile de mettre fin à 4 années d’amour (bien que ces 4 années aient été bien compliquées, parsemées de hauts et de beaucoup de bas).

Aujourd’hui, je ne réfléchis pas à quoi faire, juste car tout cela me provoque plus de mal que de bien, car j’ai d’autres préoccupations mais ma famille me répète sans cesse de mettre un terme à ce qui me rend malheureuse… Je laisse les choses se passer, sans savoir quoi attendre réellement, un miracle ou je ne sais quoi…

a bout, crise couple

16 réflexions sur “Un week-end en Enfer !

  1. Je ne connais pas ton histoire avec ce garçon. Et même si je comprends que tes proches te conseillent de mettre un terme à cette histoire qui te rend malheureuse (chose que je pourrai faire également), je comprends encore plus pourquoi tu n’y arrives pas.

    Mettre un terme à 4 ans d’histoire c’est pas facile, surtout si tu t’es battue pour que ça dure comme tu sembles le laisser entendre.

    Pourtant il va falloir trouver une solution, quelle qu’elle soit. Tu ne peux pas rester dans cette situation. Je n’ai malheureusement pas de conseils magiques.

    Essaie de réfléchir sur ce que toi tu veux, ce que tu es capable de faire pour l’obtenir. Et si aujourd’hui, vous n’arrivez plus à parler, tu n’arrives plus à exprimer ce que tu ressens, écris lui. Je sais que en ce qui me concerne, il m’est plus facile d’exprimer ce que je ressens par l’écrit.

    En tout cas, je te le répète si tu as besoin je suis là ❤

    • C’est fou comme les choses peuvent être si simples et à la fois si compliquées… Quand je l’ai vu partir, je me suis sentie très mal, et là ça me saoule pratiquement de devoir lui répondre au tel ou d’allumer skype… Je ne sais que faire… Merci en tout cas et si besoin toi aussi n’hésites pas 😉

  2. C’est très difficile de te donner un avis car les relations sentimentales sont un sujet délicat, dans le sens où c’est dur de jauger la situation ou de conseiller car on ne vit pas H24 au milieu d’un couple. Tout ce que je peux te dire c’est de te laisser du temps pour réfléchir tout en sachant qu’il faudra inévitablement prendre une décision à un moment donné, fais juste en sorte de choisir ce qui te semble être le mieux pour toi. Plein de courage et des bisous to you ❤

    • Tant qu’il est loin je n’y pense pas… je me concentre sur moi… il fait des efforts mais moi je suis comme insensible… histoire à suivre ! Merci ma belle ♥

      • C’est sûr, tu verras où tout cela te/vous mènera, tu as bien raison de te centrer sur toi-même, ça ne peut que t’être bénéfique 😉 ! De rien, des bisous ♥

  3. Plusieurs fois, en te lisant, j’avais cette impression que ce jeune homme était égoïste et je m’en foutiste… Je ne dis pas que tu as bien fait, que je suis contente de la tournure qu’a pris votre histoire mais je le pense quand même un peu… Je te souhaite du courage pour la suite

    • D’un côté je me dis que j’aurais du profiter de l’occasion du week-end… mais je ne sais pas pourquoi j’ai pas pu… mais tu as raison dans tes impressions. Merci ♥

  4. aucun conseil à te donner… c’est ton histoire. ta vie. pour ma part, j’ai compris pourquoi ne n’arrive pas à mettre un terme à notre histoire (hormis 13 ans de vie commune et 2 enfants)… c’est la peur… la peur de ne pas y arriver, la peur de rester seule à jamais… la peur… l’homme est gentil avec moi… mais ça ne me suffit plus… le palpitant ne palpite plus… pour le moment…

    • Je comprends… J’ai eu cette peur ce week-end mais une fois seule maintenant, je n’y pense plus… faudrait peut-être qu’on autre un autre homme pour tourner la page au passé… Courage à toi aussi en tout cas ♥

  5. Comme les commentaires au-dessus, je ne dis trop rien parce que c’est perso tout ça.
    Tout ce que je pourrais souligner c’est que contrairement à ce qu’on te dit, je ne te trouve pas « aveugle » ou quoi. Il me semble au contraire, en temps que témoin virtuelle, que tu es tout à fait consciente à chaque fois qu’ il se passe des choses qui viennent te heurter.
    Mais entre la tête qui dit « Non j’en ai marre ! » et le cœur qui dit « Espérons un retournement de situation favorable… », c’est pas évident de trancher. Et puis c’est pas évident non plus de prendre la responsabilité d’une rupture si rupture il doit y avoir.
    Fais-toi confiance, tu as les réponses au fond de toi, d’une part et d’autre part, ces derniers mois l’ont prouvé : tu es plus forte que tu ne le penses.
    Comme le disait Gloria Gaynor « First I was afraid, I was petrified… »
    Allez, bon courage, bises.

  6. Bon courage Ginie.
    Je sais que ce n’est pas facile mais quoi que tu fasses, ne retiens qu’une chose : sauve ta peau. Si tu es trop malheureuse, ça n’en vaut pas la peine. Tu as l’air d’être une fille qui sait se battre pour ce qu’elle veut, qui est déterminée mais surtout positive !
    Alors ne le laisse pas te changer, tu vaux mieux que ça !

    • C’est pas faux, je le suis souvent pour les autres, mais pour moi même c’est une autre paire de manches ! En tout cas merci, ça me motive pour la suite !!

Laisser un commentaire

