1 an … le bilan

Un an que ce blog existe, que vous me suivez…
Une année pendant laquelle, il y eu tout de même pas mal de changements…

Je pourrais d’ailleurs vous en faire le bilan…
Mais je vais faire ça différemment.

J’aimerai, si vous l’acceptez, vous demander de me dire ce qui selon vous a changé ou évolué en moi, en mes écrits… J’aimerais avoir un regard extérieur sur ce que je suis devenue au cours de cette année écoulée… Savoir ce que je dois encore travailler ou oublier…

Ce qui est certain, et que vous ne direz pas, c’est que j’ai fait la connaissance de personnes qui sont devenues de véritables conseillères pour moi, des soutiens, des amies… Et je vous en remercie, je me sens beaucoup moins seule et perdue.

En espérant que l’année qui arrive sera encore meilleure…
Pour moi, pour nous, pour vous ♥

anniv blog

7 réflexions sur “1 an … le bilan

  1. je ne te suis que depuis quelques semaines… alors je ne vais pas pouvoir t’aider. mais comme dirait l’autre « le changement, c’est maintenant »! 🙂 comme on dit chez moi « foss »! ça veut dire (en gros) « go go go! et courage! » 🙂

  2. Bon anniversaire à ton blog alors (avant que le tienne ne suive) ! Ta question n’est pas évidente , mais je dirais que durant ce laps de temps tu as « grandi » , il n’y a qu’à voir: tu as osé partir seule pour la Suisse (alors que rappelles toi quand on parlait une fois il y a plusieurs mois tandis que j’étais en pleine recherches de familles « aupairiennes », tu me disais que tu ne saurais faire de même, partir seule à l’étranger… Et finalement tu t’es lancée la première à l’aventure !), loin de tous tes repères. Tu sembles prendre un peu plus confiance en toi (non ?), tu oses penser à ton propre bonheur (enfin ! ) et t’affirmer je trouve (ça se ressentait dans certains écrits). De manière générale je dirais que tu bats tes propres peurs, tes doutes et que tu avances plutôt bien 🙂 Tu es moins dans le flou et le délic que tu attendais est là. Maintenant, je te souhaite tout plein de bonheur à venir… mais ça a l’air plutôt bien partit 😉 !! [Ha puis en une année t’as rencontré une chieuse de plus xD ! ] Des bisous to you et courage pour la suite ❤

    • Ça avance, mais c’est encore dur … J’ai de la route à faire pour être une femme forte, bien ici, décidée et avec une vie sociale lol mais ça va venir j’espère 😉 Merci ma petite chieuse ♥

      • ça va venir oui, petit à petit 😉 C’est comme pour une maison : une brique après l’autre, là déjà t’as le boulot, les prochaines pierres seront peut-être de bons amis 😉 ?! Et le reste tu vas l’acquérir au fil du temps aussi jsuis sûre 🙂 Courage pour tout, de rien ♥

Laisser un commentaire

