Mes 30 ans !!!!

Une journée normale de boulot, où quelques événements m’ont permis d’avoir le sourire… Comme le fait de m’être fait draguer par un jeune homme aux yeux bleus, ou encore se voir offrir une glace par une collègue. Pas grand chose en somme, mais qui m’ont fait me sentir bien et heureuse…

Et c’est justement sur ça que je veux construire mes 70 prochaines années. Oui je veux avoir ce sourire en me levant chaque jour et qu’il ne me quitte plus jusqu’au coucher. Je veux profiter de ma vie. Je veux me sentir vivante et heureuse. Je veux tout un tas de choses et aujourd’hui plus que jamais j’ai envie (et je le ferais) de me donner les moyens d’atteindre tous mes objectifs dont celui d’atteindre LE Bonheur

Ce soir, je continue sur cette lancée avec un petit restaurant pour encore fêter mes 30 ans…

30 ans heureuse bonheur

Merci à toutes celles (et celui) qui a pensé à moi…
On a beau dire le contraire mais la blogosphère est une vraie petite famille

9 réflexions sur “Mes 30 ans !!!!

  1. Je trouve que la trentaine démarre plutôt bien pour toi (!!) et je te souhaite que ça dure pour les 70 prochaines années (au moins), tout plein de bonheur à toi ♥ Continue sur cette lancée, des bisous to you ( et tu croyais quand même pas sérieusement qu’on allait oublier ton anniversaire hein 😉 )

    • Ah Ah ça m’étonnait de ne pas avoir encore eu des demandes à ce sujet là xD

      Et bien au final rien de spécial… Un jeune homme de 35 ans à peu près, châtains, yeux bleus… il m’a dit qu’il me trouvait très jolie et surtout mes yeux, qu’il se devait de me le dire. Je lui ai répondu qu’il avait à peu près les mêmes, et il a dit « oui mais les vôtres wouah »… Et Monsieur a pris son café et a repris sa route…

      Reviendra t-il ?! Suite au prochain épisode xD

      • Y en fallait bien une pour poser la question :p

        Et qu’est-ce que ça t’a fait d’avoir une telle approche lorsqu’on sait que ton couple bat beaucoup de l’aile ? Tu t’es sentie célibataire, trompeuse ?

        *curieuse*

        PS : Oui, je confirme pour les yeux bleus. Je suis jalouse ! (et tu ne ressembles finalement pas à Jenifer (ce qui n’enlève en rien au compliment))

      • Pas trompeuse puisqu’il ne s’est rien passé … célibataire, je n’y ai pas pensé… Juste je me suis dit que même si mon histoire se terminait, je plaisais toujours et que je n’aurais pas de problème pour retrouver un copain… Enfin ça plait toujours ce genre de petites choses, surtout en ce moment…

  2. Joyeux Anniversaire un peu en retard (désolé)
    Comme dit, il faut se donner les moyens d’être heureuse car ça ne viendra pas tout seul.
    C’est toujours agréable de savoir qu’on continue a plaire 😉

Laisser un commentaire

